Ahah, pour tous ceux qui croyaient que j´avais disparu à tout jamais dans les méandres de l´espace infini qu´est le net, désolé de vous décevoir. Je suis toujours là, ou presque.
Lol, vous allez pas me croire, mais Sug, Mana et Raphy, vos messages m´ont fait chaud au coeur. Ca m´a ravivé quelques bons vieux souvenirs, et pour un peu, ça m´aurait presque fait couler une larme. A croire que je devienne réellement émotif avec le temps.
Sugy: Moi aussi j´ai été ton namoureux un moment, t´as oublié ou koa ? (d´façon, qui ne l´a jamais été ? lol) Vui, c´est dommage qu´on ne se voit plus du tout, comme l´a dit mana, j´espère qu´on s´reparlera plus cette année, enfin l´année prochaine ^^
Alors gros joyeux noel et tres bonne année et alcool avec un minimum de modération quand même !
Mana: Alors la je suis hyper vexé. Il paraît que t´es de retour et personne ne m´a prévenu ?
Mais c´est scandaleux ! Nan mais sérieux, donne moi un peu d´tes nouvelles frérot. Dis moi, t´es toujours belge depuis le temps ?
Allez gros splash à toi ptit frère.
DragonNoir: Tes commentaires élogieux sur moi me font toujours autant plaisir, même si je ne suis pas sûr de les mériter. Enfin, j´veux dire, je sais que je suis quelqu´un de génial mais ... bon d´accord, évidemment que je les mérite.
Sinon, le croiras-tu si je continue à suivre régulièrement ton forum ? Même si je n´ose plus y poster, je continue à suivre certaines rubriques. Oui, j´aime bien le suivre ton forum, parce qu´il n´y a vraiment pas de fioritures, qu´on a le droit à des avis construits, et des personnes vraiment intéressantes.
Et je me demandais ce que tu devenais aussi. La dernière fois que je t´ai parlé, tu étais dans une école de cinéma. Tu as définitivement arrêté l´écriture ? Ce serait dommage.
Sur ce, je te souhaite de joyeuses fêtes, meilleurs voeux et tout le toutim.
Fremen: Fais moi un bébé !
Hem ... oui je m´emporte un peu trop là.
Mais ca fait toujours plaisir de discuter avec quelqu´un comme toi, j´espère que ca se passe bien pour toi, au niveau des études, que tu fais pas trop de bêtises, si j´me souviens bien, t´es mon ptit-fils après tout ^^
Allez joyeuses fêtes à toi.
Parkkounet: Hey tu m´as oublié !
Ca veut donc dire que ... je ne suis plus dans les 100 plus gros posteurs du forum ? Ahhhhhhh !! !
Lol, nan franchement Parkko, j´dois dire que t´as beaucoup changé, et dans l´bon sens du terme. Même si le temps ou on s´prenait le chou sur tous les topics du forum me manque un peu ^^
Et j´ai essayé ton jeu, Parkko Rpg 2, mais je me suis retrouvé bloqué parce qu´un moment j´ai fait demi-tour dans une ville, et y´a plus moyen de revenir en avant. La seule chose que je peux faire, c´est me retaper le *glups* labyrinthe de la mort. Et j´ai toujours pas rencontré mon personnage de Mrglauque, il parait qu´il est génial !
Allez, bonne continuation mon vieux, et qui sait, ptête qu´un jour, on finira par s´croiser sur les plages de Bayonne ^^
FFfanatic: J´place un ptit mot pour toi quand même même si on s´connait presque pas. Parce que j´apprécie la plupart de tes interventions sur le forum et pour te souhaiter bonne chance pour continuer tes fanfics. (je suis toujours ta fic sur les Turks, et même si je suis toujours pas d´accord avec l´orientation que t´as donné aux persos (surtout Rude), j´dois dire que pour le reste, ca a tendance à s´améliorer ^^).
Bonne année, bonne santé et tant qu´à faire Joyeuse Paques. On sait jamais.
Et pour tous les autres, meilleurs voeux pour l´année prochaine, happy christmas and happy new year, voili voilou.