CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonnes fêtes de fin d'années

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:02:01

Fffanatic, oui, je peux l´affirmer car j´ai aussi joué à cette démo. :)

M´enfin, à l´heure qu´il est, c´est plus vraiment un essai, ce projet date de quelques mois.

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:04:07

et c´est bien ?

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:57:52

Merci pour le joyeux noel et bonne année :-d

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:15:04

Ahah, pour tous ceux qui croyaient que j´avais disparu à tout jamais dans les méandres de l´espace infini qu´est le net, désolé de vous décevoir. Je suis toujours là, ou presque.
Lol, vous allez pas me croire, mais Sug, Mana et Raphy, vos messages m´ont fait chaud au coeur. Ca m´a ravivé quelques bons vieux souvenirs, et pour un peu, ça m´aurait presque fait couler une larme. A croire que je devienne réellement émotif avec le temps.

Sugy: Moi aussi j´ai été ton namoureux un moment, t´as oublié ou koa ? (d´façon, qui ne l´a jamais été ? lol) Vui, c´est dommage qu´on ne se voit plus du tout, comme l´a dit mana, j´espère qu´on s´reparlera plus cette année, enfin l´année prochaine ^^
Alors gros joyeux noel et tres bonne année et alcool avec un minimum de modération quand même !

Mana: Alors la je suis hyper vexé. Il paraît que t´es de retour et personne ne m´a prévenu ?
Mais c´est scandaleux ! Nan mais sérieux, donne moi un peu d´tes nouvelles frérot. Dis moi, t´es toujours belge depuis le temps ?
Allez gros splash à toi ptit frère.

DragonNoir: Tes commentaires élogieux sur moi me font toujours autant plaisir, même si je ne suis pas sûr de les mériter. Enfin, j´veux dire, je sais que je suis quelqu´un de génial mais ... bon d´accord, évidemment que je les mérite.
Sinon, le croiras-tu si je continue à suivre régulièrement ton forum ? Même si je n´ose plus y poster, je continue à suivre certaines rubriques. Oui, j´aime bien le suivre ton forum, parce qu´il n´y a vraiment pas de fioritures, qu´on a le droit à des avis construits, et des personnes vraiment intéressantes.
Et je me demandais ce que tu devenais aussi. La dernière fois que je t´ai parlé, tu étais dans une école de cinéma. Tu as définitivement arrêté l´écriture ? Ce serait dommage.
Sur ce, je te souhaite de joyeuses fêtes, meilleurs voeux et tout le toutim.

Fremen: Fais moi un bébé !
Hem ... oui je m´emporte un peu trop là.
Mais ca fait toujours plaisir de discuter avec quelqu´un comme toi, j´espère que ca se passe bien pour toi, au niveau des études, que tu fais pas trop de bêtises, si j´me souviens bien, t´es mon ptit-fils après tout ^^
Allez joyeuses fêtes à toi.

Parkkounet: Hey tu m´as oublié !
Ca veut donc dire que ... je ne suis plus dans les 100 plus gros posteurs du forum ? Ahhhhhhh !! !

• Tombe dans les pommes*

Lol, nan franchement Parkko, j´dois dire que t´as beaucoup changé, et dans l´bon sens du terme. Même si le temps ou on s´prenait le chou sur tous les topics du forum me manque un peu ^^
Et j´ai essayé ton jeu, Parkko Rpg 2, mais je me suis retrouvé bloqué parce qu´un moment j´ai fait demi-tour dans une ville, et y´a plus moyen de revenir en avant. La seule chose que je peux faire, c´est me retaper le *glups* labyrinthe de la mort. Et j´ai toujours pas rencontré mon personnage de Mrglauque, il parait qu´il est génial !
Allez, bonne continuation mon vieux, et qui sait, ptête qu´un jour, on finira par s´croiser sur les plages de Bayonne ^^

FFfanatic: J´place un ptit mot pour toi quand même même si on s´connait presque pas. Parce que j´apprécie la plupart de tes interventions sur le forum et pour te souhaiter bonne chance pour continuer tes fanfics. (je suis toujours ta fic sur les Turks, et même si je suis toujours pas d´accord avec l´orientation que t´as donné aux persos (surtout Rude), j´dois dire que pour le reste, ca a tendance à s´améliorer ^^).
Bonne année, bonne santé et tant qu´à faire Joyeuse Paques. On sait jamais.

Et pour tous les autres, meilleurs voeux pour l´année prochaine, happy christmas and happy new year, voili voilou.

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:18:53

Bien sûr que non, je ne t´ai pas oublié. Rah la la. Simplement je me suis dis qu´il ne vallait mieux pas le mentionner car tu t´étais foutu de ma gueule en te faisant passe rpour un paumé hideux, tu te souviens? XP

Ahhhh... Les bons souvenirs.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:26:33

ahhhhh ... oui ^^

Tiens ça, j´avais oublié lol. Les bons souvenirs ^^
Nan mais c´est du passé tout ça, et c´est vrai que sur la photo, ça pouvait porter à confusion. Avec la coupe de cheveux à 30 centimes et les vieilles lunettes lol. Bref, c´est du passé ^^

Ah et j´allais oublier

Yuffienette: Ou k tu sois, passe de bonnes vacances ptite tête, une ptite réapparition de ta part me ferait énormément plaisir ^^.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:29:56

MrGlauque :d) Que dire si ce n´est merci? C´est vrai que l´on ne se connait pas, ce qui explique sans doute que j´ai été surpris que tu m´ai inclus au milieu de toutes les personnes à qui tu as souhaité de bonnes fêtes. Pour les personnages de Turks Story, surtout Rude que tu ne semble pas apprécier, je fais ce que je peux pour corriger, mais à petite dose, normalement, à la fin de la fanfic, si celle-ci voit le jour, il devrait être le blasé muet et adorateur de bars peu reluisants qu´il est dans le jeu. promis^^

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:05:47

Quoi? Glauque n´est pas vraiment un paumé hideux?

Yeah ça fait plaisir de te voir répondre Glauque, encore un peu et j´aurais cru que tu nous avais tous oublié ^^
Hey c´est vrai que depuis la mort de squarefans, on s´est presque plus jamais "vu". Depuis je n´ai plus jamais fait Splash...
J´suis sûr que tu m´en veux toujours pour notre clash, avoue !
Et yuffie elle est passée il y a quelques jours!

Pas le temps de raconter plus de truc, j´espère qu´on aura bientôt d´évoquer le bon vieux temps comme de vieux retraité (et de plonger dans un marasme intellectuel comme un curé dans le petit bain, où un truc du style je sais plus, celui qui a dit ça était fou).
Ca fait plaisir de te revoir "Freeze".

Et pis juste pour le plaisir :

SPLASH

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:23:55

Un SPLASH! C´est ce qu´il manquait à ce topic :coeur:

Quand vous évoquerez votre bon vieux temps, j´pourrais m´y joindre? Au juste, vous avez quel âge là, 75, 76? ^^

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 décembre 2005 à 23:43:55

ahh Glauque, mana_slash, sugy, dragonnoir, c´est pleins de souvenirs tout ca

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:28:53

Glauque ! Tu... tu es vivant ! Et tu lis mon humble forum !
Ah, quelle émotion. Je suis si heureux que j´ai décidé de résoudre ton problème avec "Parkko RPG 2", et d´aider tous ceux qui sont bloqués à un moment ou à un autre du jeu :

http://crashsystem.com/eltanin/parkkorpgsauvegardes.rar

Le fichier .rar téléchargeable à cette adresse contient toutes les sauvegardes qui pourraient s´avérer nécessaire à l´achèvement de l´aventure, avec un bout de papier indiquant l´utilité précise de chacune.
Notez que la troisième vous projette directement dans la peau de MrGlauque, notre star de la journée... :-d

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:56:37

Haaaaa
Ce jeu m´a traumatisé. Il devrait y avoir un avertissement au début, du style "peut choquer les âmes sensibles" etc...
Et surtout un grand "N´essayez pas cela chez vous", pour ne pas voir fleurir des répliques de ce fameux parkko RPG2. C´est une expérience unique certes, mais qui doit le rester.

(Rien qu´en lisant la description des sauvegardes je suis mort de rire, jouer à ce jeu fut un grand moment de mon existence, même si les séquelles furent importantes.)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:57:46

Au fait...
Et toi Sugy, ça te fais quoi, 7ans ? C´est que t´es devenues une grande fille ! ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:20:02

Je n´ai jamais terminé ce jeu. Je me rapelle que Chimu m´avait filé une version remanié par lui-même, avec des téléporteur pour évité les bouts chiants, comme le labyrinthe. Je m´était arrêté à... hum... la rencontre de Glauque, ou peut après.

Si tu rajoutes un 1 devant le 7 c´est l´âge que ça me fait, Manounet chéri d´amour que j´aime plus que tout. C´est vrai, je deviens une grande fille :cool:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
29 décembre 2005 à 06:28:19

Où se trouve ce RPG de notre ami Parkko?

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:44:02

tiens les vieux esprits sont de retours :-d
Mr glauque, mana splash , parkko, sugar, dragon, kev0...
le vieux morkeleb aussi je le vois roder qqs fois par ci par la :o))
ça fait bizzare ,vous avez tous de gros chiffres au compteurs maintenant

Qu´est ce qui vous amènent a nouveau sur le forum??
bon si on se revoit pas j´vous souhaite a tous une BONNE ANNEE 2006 :fete:

[Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:05:43

Parkko RPG 2... J´suis resté bloqué à la Vallée de la Mort... Avec une musique à rendre fou...
J´ai jamais eu le courage d´aller plus loin, j´étais sur le point de devneir fou avec les commantaires cyniques et la musique crispante, et surtout ce labyrinthe impossible à franchir... é_è

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:03:31

Bon déjà, je remercie tous ceux m´ayant porté un toast (c´est comme ça qu´on dit, nan? :p) ), ça m´a vraiment fait plaisir, surtout que ça fait un moment que je ne viens presque plus sur ce forum...
Et je remercie également Fffanatic, dont j´attendais beaucoup, de m´avoir porté un si magnifique toast, et de ne pas m´avoir oublié :sarcastic:
Bon, bref, ça va être un peu délicat pour moi car ça fait très très longtemps que j´ai pas parlé à beaucoup de vous mais j´vais quand même me lancer :-)
Bon tout d´abord, je vous souhaite plein de bonnes choses pour l´année 2006, tout le bonheur du monde, à tous ceux du forum en général, mais tout particulièrement à:
Ryle
Acro
Hell
Parkko
Tyrion
Knibabal (SoAd Powaaa :p) )

Et encore plus particulièrement aux forumeur que j´ai le plus connu, à qui j´ai le plus parlé, j´ai nommé:
-Sugy (ma ptite québécoise nadorée que j´ai soudainement perdu de vue pour je ne sais quelle raison, alors que l´on était très proche pendant un moment. Enfin bon, j´espère vite reprendre contact avec toi ma ptite Sugy, ze t´aime :coeur: )
-Fana (l´homme m´ayant fait découvrir Cid Le Puissant, dont je ne puis d´ailleurs plus me passer :rire:
Nan mais Fana, t´es un mec super, dommage que j´te vois pas plus souvent et en tout cas, bonne continuation dans la vue professionnelle et à bientot :-) )
-Final_Zack (l´homme à qui je n´ai pas parlé depuis plus d´un an, l´homme dragueur, l´homme qui est arrivé sur les forum en même temps que moi, parti en même temps que moi, Zackounet, tu nous manques :( )
-Nanak´ (pareil que Zack, ça fait un bon bout de temps que j´tai pas vu mon Nanak´, serait-ce mes yeux ou tu ne viens plus sur msn?? Bonne année à toi, joyée noël et à la prochaine, jtadore :-) )
-Aeris93 et 41 (mes deux cyber soeurs qui me manquent terriblement. Que dire sur elles si ce n´est que je les adore, et que je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous êtes adorables! :coeur: )
-Et enfin, Didi, le seul forumeur à qui je parle encore de temps en temps, celui qui jouait à Ogame, comme moi, mais qui était encore nul ^^
d´ailleurs didi, t´as fini FF7 ou tjs pas?
Lol joyeux noel à toi et bonne année mon ptit diablo

Voilà, fin de la nostalgie et encore une fois, joyeux noel et bonne année à tous

diablo157
diablo157
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:17:13

merci beaucoup mon petit Parisien :coeur:
Tres tres bonne année a toi et à tout le monde aussi d´ailleurs :ok: :-d

ps: je suis d´un bon niveau a ogame maintenant^^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:35:57

fffanatic :d) Okay c´est noté, j´attends çà avec impatience ^^

mana :d) Voyons mana, comment aurais-je pu oublier un type comme toi, un type qui a autant d´allure qu´un singe en déshabillé ? Voyons ...

Ouais, on a fait que s´entrecroiser sur ce forum, tiens tu traines aussi sur le forum musique, j ai vu ca ^^

Quoooooa ?? ? Tu as dis non au SPLASH ?? ? Je n peux pas l croire, t´avais un talent fou pour ça, t´as pas pu tout plaquer du jour au lendemain, moi j suis sur que t´aurais pu percer dans le nombre du splash, jamais personne n´a pu t egaler a ce ptit jeu. A part Maddjik une fois, mais c etait Yuffie l arbitre donc ca compte pas.

Mouahaha le clash, comment ke j t avais maitrise comme un ouf, j suis sur ke c est toi ki t en ai jamais remis et c est pour ca ke tu t es enfuis dans la nuit du jour au lendemain ^^

Ouais faudra qu´on reprenne contact sur msn un de ces 4, histoire de parler du bon vieux temps, de comment c´était mieux avant, du au moins de notre temps les jeunes savaient s´amuser etc ...

Ca fait une paye, "Da Flame".

Sugy :d) Meuh nan, je ne suis pas encore un vieux fou sénile atteint de Parkinson et d´Azeihmer, je n´ai que ... tiens c´est vrai combien ca me fait ? 66 ? 12 ? 125 ?

Et toi, ca te fait 17 ans ! Oulala, ce que tu as grandi, oh c´est fou, à cet age la, on les reconnait plus. Mais c est que tu es presque une adulte maintenant !
Allez viens faire un bisou a tonton glauque !

Kev :d) Bah ouais la maison de retraite nous a autorisé la 1ere sortie de l´année, faut bien qu´on en profite !

Dragon :d) Merci pour le cadeau de noêl, ça me fait plaisir. Il me tarde de savoir de quelle manière Parkko m´a littéralement massacré dans son chef d´oeuvre, depuis le temps qu´on m´en parle ^^

Yuffienette :d) Merci ptite tête, bonne année à toi aussi
Qu est ce qui nous amene a nouveau ici ? Chai pas, la nostalgie sûrement, la fin d´année, c´est le meilleurs moment pour se rémémorer les bons vieux souvenirs !
Et genre toi, t´as pas de gros chiffres au compteur peut-être ^^

La vidéo du moment