CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonnes fêtes de fin d'années

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:59:59

Enfin bref...

Je souhaite un joyeux noël à tout les forumeurs :coeur: :noel:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:07:51

Acro : Je t´aime ! :coeur: T´es celui avec qui j´ai le plus parlé, le plus rigolé, le plus engueulé mais tu restes sans conteste mon forumeurs préféré et mon apprentis dans les quizzs. :ok:

Hell : Bon anniversaire.

Parkko : Rooh, bah toi je te connais depuis le tout début. J´me souviens de la période où j´essayais de faire le lèche-cul pour que tu me défendes quand on m´incendiait. XD

Zell : :sors: Vive Dio, Mukki, Mr Coates, mais pas toi :ok:

Kev0 : Notre ancien modo ... bah que dire, je t´aime aussi, même si je ne t´ai jamais parlé bien longtemps. Merci pour les quelques musiques que tu m´as passé (Nightwish & Metallica), merci pour mes anciennes fics que tu as effacés et joyeux Nowel ^^

Ryle : Bah toi ça fait un an et demi que je te connais ^^ Depuis tes débuts en gros. J´t´adore aussi, mais j´ai pas grand chose à dire ^^

Monarch : La personne avec qui je parle le plus en ce moment. ^^ J´t´ai toujours idôlatré, je t´admirais quand tu gagnais les quizzs y´a deux ans ( ^^ ), et pour plein d´autre chose, excepté Zone Dactylo. ^^ (120 mpm, nananananèreuh)
Je me souviens encore du moment où j´avais invité Zell dans la conversation, puis DragonNoir en disant " Vas-y Zell; dit-lui ce que tu nous as dit si t´es un homme" ptdr. Et Zell, avec son éternel " Je n´en ai cure " XD.
On en a passé des bons moments, surtout en ce moment, ze t´aime :coeur:

Aura : Je t´ai jamais vraiment parlé, même si j´essayais toujours de caser ton pseudo dans mes fics parce que je l´aime bien ;p Je sais que tu m´as toujours pris pour un boulet, comme beaucoup d´entre-vous, mais c´est pas un mal. ^^

Bossinou : :sors: :coeur: (ça veut tout dire)

Hanjy : Mwahahaha... qu´est-ce qu´on a pu se marrer sur MSN. Entre la griffe de la taille d´une locomotive et Hanjy, la pizza et le poteau d´une cage de foot... XD Rah, FF7 World, j´crois que c´est grace à moi que t´es aussi populaire. *cheville qui enflent*

Kjata : Solitaire. Et pourtant ô combien drôle ( Vincent : Ouvrez les mecs ! C´était marrant cinq minutes ! *en frappant sur son cercueil* ), t´étais même pas connu quand t´es venu sur le quizz, et t´as gagné le Survivor Quizz. XD T´es rapide, t´es fort, et je t´aime bien.

Lazzu : Le deuxième avec qui j´ai le plus parlé cette année. :coeur: Je t´aime toujours autant, et tu le sais. J´espère que l´esprit du pampa est encore en toi, et qu´il le restera longtemps ! ( tan tan tan tan XD )

Nanaki7 : Rohh la boule de poils. On est arrivé le même jour, et à peu prêt à la même heure. On a suivit des chemins bien différent, mais j´me souviens quand même du premier Quizz Tournament que j´ai remporté contre toi ! =D On s´marrait bien à l´époque, et maintenant encore, dommage que tu viennes presque plus. ^^

Ange Deichu : Bah toi aussi j´t´aime bien ^^ ! Même si tu viens plus vraiment depuis quelques temps. C´est toi qui m´a élevé, au pastis bien entendu, mais surtout au sein du commissariat. ^^

Flip : Toi j´t´admire ! :-d Tu t´énerves jamais, t´as toujours réponse à tout, et, et ... et j´t´aime bien ^^ ( PS : merci pour les techniques des pompes )

Sephiroth 3 : Ca fait un peu plus d´un an que je te connais, et je te parle tous les jours sur MSN. XD J´t´adore, même si tu viens plus vraiment à cause de tes bannissements injustifiés, et vive les speed quizz. ^^

Carminou : Je t´aiiiiiiiiiime :coeur: Rien d´autre à te dire à part que tu nous manques énormément sur le forum !

Sugy : Ma femme depuis X temps Je t´aime aussi, faudrait que je pense à t´envoyer une lettre. ^^ Qu´est-ce que j´ai pu t´emmerder à l´époque ^^ ( Enfin j´pense hein ?! A ce qu´on m´a dit, ma présence était très désagréable passe à moment ). Je t´aime du fond du coeur

Les autres, je vous aime tous aussi ! Désolé de pas pouvoir en faire plus, mais j´ai plus vraiment le temps, j´tiens quand même à citer des noms :

Aeris1
Clad072
Perfect
Linoa76
Diablo
Moulou
Silver
Darkheart
Khlaine
Ozma
Kyo
Capelle
Fragger
Nasri
Glauque
White
Dudus
Sephi ismine
Vince4x4
tyrion
Fana
Axnyff
Pilote Infernal
Knibabal
Dragon Blade 2
Pow le VB
Aeris 93
Cheesam
Azerty
DragonNoir
Shiriu
Ferd
Oni
Q-po
Aeris41
Fremen
Armeur
Kimie
Chocobodor
Sephiroth_4

Voila, j´en oublie certainement, mais j´ai pris que le top 100. ^^ Si vous avez parlé avec moi un peu de temps, c´est que forcément je tiens à vous

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:08:13

Et j´oublie le plus important -_____-

Joyeux Noël :noel: :coeur:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:09:59

Et j´oublie également Magus, vu qu´il est plus dans les stats ! :rire:

Alors Magus, même si tes réactions parfois débiles m´exaspèrent, je t´adore quand même :coeur: T´as sur nous faire tenir sur le quizz, tu sais mettre de l´action sur le forum ( ah ça oui ! XD ) et et et, et voila. ;p
Joyeux Noël à toi, et j´t´aime :coeur:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 12
24 décembre 2005 à 16:11:37

Merci Hell ( L L L L L :rire2: ) :coeur:

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
24 décembre 2005 à 16:12:14

Je croyais que tu m´oublierai :snif: enfin,ce n´est pas Parkko qui va nous séparer :)
A plus,il faut que j´y aille :-)

:coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2005 à 16:17:32

Magus, je tente d´ignorer tes messages parce que j´aimerais bien qu´on reconnaisse ma clémence et ma patience :-)

Ce topic doit resté convivial et chalereux, ne viens pas une fois de plus foutre ton bordel.

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2005 à 16:17:58

Merci à Hell au fait.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 décembre 2005 à 16:19:47

Hell :d) Je sens comme de la nostalgie dans tes propos...non? :-p

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
24 décembre 2005 à 16:20:26

...
:noel:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:20:49

Oui. :-) :-p :o))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 décembre 2005 à 16:39:28

Si j´ai bien deviné,c´est juste que j´ai récemment été dans "voyage dans le subconscient" sur Channel two,la chaîne plus intellingente que channel one... XD

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:44:05

Chères/chers forumeurs de ce forum, je vous souhaite à tous un Joyeux noël et beaucoup de cadeaux :p)
:bye:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2005 à 16:45:53

Merci, à toi aussi :-))) :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:46:50

Je comptais vous écrire un email, pour vous souhaiter un joyeux temps des fêtes, mais comme Parkko à créé ce topic je vais vous écrire chacun un petit mot, vous prouvant mon amour pour vous. Il n´y a pas d´ordre particulier, ça vient comme ça vient...

Capelle3313: Ah, mon cher Patou! Je ne regrette point d´avoir embarqué dans la fan fiction en commune, caar j´ai pu te connaître davantage et, ainsi, apprécié tes grandes qualités de draguer... Ah, quel homme tu es! Je te souhaite de passer de bonnes fêtes, en buvant, jouant, faisant la grasse mat´ et que tu puisse pratiquer tes hobbies préférés =]

E_Indyo: Renaud, l´autre comparse que j´ai connu grâce à la fic commune. Mon petit pilote automobile préféré! J´espère que tu percera et tu feras de la Formule 1! Je vais pouvoir me vanter : "He, c´te français là, je l´ai connu! Il m´a même faite une déclaration d´amour à la québécoise". Bref, que tes voeux se réalisent =]

Magus_CT: Ah la la, Florian, la première fois que je t´ai rencontré sur le forum j´me suis dit "Quel boulet, celui-là *sigh*". Mais en apprenant à te connaître, j´ai vu que t´étais pas si boulet que ça, en tout cas, pas avec moi :rire: . Je te souhaite de passer un beau Noël, en compagnie de ceux que tu aimes.

Acro: Léonard! Nous nous sommes pas mal éloignés, depuis un certain temps, mais je t´aime toujours autant : tu es quelqu´un de bien. Personnellement, je n´ai jamais su les problèmes que tu as véçu. Je ne sais point si ça s´est arrangé, mais je suis de tout coeur avec toi car tu mérites une belle vie, avec beaucoup de gens qui t´aime! Gros bisous!

Hellmaster: Mon petit mari, mon petit démon :rire: ! Le mec (Peut-on te considérer comme un mec, à ton âge!? =P) qui réussit jamais à faire plus de deux chapitres à ses fanfictions. Enfin, tu es quelqu´un de très sympathique qui réussit toujours à me faire rire, même quand je suis de mauvaise humeur. Que le temps de Noël soit, pour toi, fantastique!

Aibe974: Arnaud, Arnaud, Arnaud =) Je ne sais pas si tu vas lire ce message puisque tu passes peu souvent chez jeuvideo.com, ces derniers temps. Néanmoins, je t´avertirais par MSN. Quelle belle invention, MSN. Enfin, je me rapellerais toujours quand je t´ai connu. quel piètre auteur tu étais. Digne de ceux qui se font lancer des tomates ici. Pourtant, toi, tu étais différent. Tu as persévéré, écouté nos conseils et regarde où tu es maintenant =]. Je suis très fière de toi, tu le sais hein? Passe un beau temps de fêtes de ta rebelle cochone favorite!

Khlaine: C´est vrai, on se connaît pas beaucoup, Chris. pourtant, je sais que tu es un excellent joueur à diamants, quel pro! Tu écris aussi très bien, j´en suis jalouse, tu sais =[. En espèrant que les vacances de Noël t´apporteront pleins de belle schoses et que notre amitié continue de grandir, l´an prochain! ^^

The_Big_Monarch : Oh, Arnaud! Toi ausis je ne te connais pas beaucoup, mais je sais que tu es quelqu´un de serviable, toujours prêt à donner un coup de main... pour corriger des chapitres d´une pauvre Sugy, par exemple. Passe un beau Noël et profite bien de ces vacances!

Bravo_Leader: Laurent, mon futur auteur vedette! Oui, oui, je vais les lire, tes fan fics (ah ce qu´il peut me harceler, c´lui là =P), ne t´inquiète guère. J´ai été contente de te connaître, même si on ne se voit pas souvent. Tu es quelqu´un de super et qui me donne de l´inspiration pour mes écrits ^^ Que le temps des fêtes soient une véritable merveille pour toi.

Mana_Slash: Ah, manounet! Je ne sais pas si tu vas passer ici, mais tu es l´un de spremiers que j´ai connus sur jeuvideo.com. Alors, ça y est, t´a percé dans le monde de la musique? T´es une superstar? Rooh, j´espère qu´oui! Enfin, sache que je t´aime fort et passe de belles vacances!

[MrGlauque]: Mon cher Xavier! Même chose que pour Mana, tu es un de mes premiers amis ici, sur le forum. Tu es quelqu´un de super, que j´apprécie, énormèment. Tu es mon m-e-n-t-o-r (Et non menteur, précisons). Que Noël soit, pour toi, de belles vacances méritées, avec de la bonne boissons! =]

Zell-2: On ne se parle pas souvent, Zelly, mais je te souhaite tout d em^¸eme de passer un beau Noël car tu es quelqu´un de très gentil qui sait toujours faire rire les gens, par sa stupidité (J´déconne, t´es pas stupide). Continue d´animer la vie du forum avec tes conneries et celles de tes proches!

Nanaki7: Mon petit Thomas! Tu sais combien j´ai du respect pour toi. J´ai toujours aimé ta personnalité affectueuse. J´espère que ta petite copine s´en rend compte qu´elle a quelqu´un de bien à ses côtés, la petie veinarde! Passe un beua Noël, je t´aime fort!

S-Leonheart: Bonjour toi! =] On se voit moins souvent ses derniers temps, mais sache que j´Ai toujours autant d´amour envers toi et que tu es quelqu´un de très bien, qui sait comment s´y prendre avec les gens. J´espère que tu vas passer ici voir ce message! Joyeux Noël!

SilverDragoon92: Vincent! Ma petite patate! On ne se voit plus, et je ne sais plus si tu passe encore ici O_o, mais bon, je t´apprécie énormèment, même si tu ne corrige plus mes fan fictions (et que tu les lis plus ._.). Que le temps des fêtes soient super, pour toi!

DragonNoir: Raphaël, j´espère que tu vas passer ici, aussi, également. Malgré les différents qu´on a eu, dans ma jeunesse (comme si j´étais vieille, mwarf), avec le recul, je me suis aperçu que tu étais quelqu´un de bien, avec de bonnes valeurs et des idées qui peuvent choquer certains (notamment à propos du forum). Mais, bon, ça ne se discute pas. Je suis d´Accord avec toi sur certains points et sur d´autres non. Si faudrait que tout le monde soit des automates qui ont les mêmes idées, où irait le monde? Bref, passe un joyeux Noël, Raph´ et j´en profite pour te dire : Bonne année!

Q-Po: Même chose pour toi, Rémy, je ne sais pas si tu vas passer ici! Enfin, toi aussi je t´apprécie beaucoup. Tu me sembles quelqu´un de... zen, je ne sais pa spourquoi. Quand je te vois sur le forum, tu ne sembles jamais t´énerver, malgré toutes les bêtises que des boulets peuvent te dire. J´espère que, dans le futur, tu accompliras tes projets. Bonne vie! Passe un beau Noël.

Djidane : Mon petit Dji! Toujours là pour me faire rire, même si tu veux parfois me manger... ._. On ne se connaît pas beaucoup, mais je peux dire de toi que tu es quelqu´un de sympathique avec qui on peut déconner! Joyeux Noël à toi!

Kimie7: Ma compratiote féminine de ce forum! On ne se parle pas souvent, mais je te trouve super gentille et je vais essayer de lire ta fan fiction durant le temps des fêtes. Continue de rester toi-même, ma petite Shakira (c´est pas moi qui est fait la découverte de vos ressembhlances, hein. Si tu aimes pas cette chanteuse je suis désolé : tu es meilleure qu´elle!). Enfin, bref, passe un joyeux Noël!

Sephiroth2fr: On ne se connait pas beaucoup, mais j´ai tout de même pensé à te souhaite un joyeux Noël (e tnon, ce n´est pas du lèche botte pour ta fic ¬¬).

Flipmode: Le mec qui a le plus beau cul, ever! XD J´ai pensé à toi et, même sion ne connait pas trop : passe un joyeux temps des fêtes!

Hanjy: Ah, mon petit Quentin! On ne se voit plus, mais je t´aime toujours autant! Continu de mener une belle vie avec ta chérie =]
J´espère qu´elle a conscience d´avoir un mec super! Joyeux Noël!

Arme_Lazzuli: Steph, Steph, Steph! Tu es un mec qui me remonte toujours le moral, je m´entend bien avec toi. Tu sembles mener la bonne humeur, autour de toi. Je t´aime fort, passe de belles vacs´ remplies d´amour!

Fanatic: Tu croyais que j´allais t´oublier hein? Rah, vilain, tu devrais me faire plus confiance. Tu es dans le top 3 des perspnnes que j´aime le plus dans l´unviers ´Internet´. C´est dommage que tu habites si loin *sigh*. Même si je vais sans doute te le redire : que l´année 2006 soit pouir toi une très belle année et que tu découvre l´amour de ta vie! En même temps, je te souhaite un joyeux Noël. Ne change surtout pas, c´est comme ça que je t´aime : En Gregory Girard! : D Sans toi, je crois que, parfois, j´aurais eu des grosses déprimes... Et, désolé pour la lettre elle est pas tout-à-fait finie : 7 pages ^^;)

Parkko: Thomas =] Tu es un de mes plus vieux amis, ici, avec qui j´ai gardé un contact ´fréquent´. Tu as même été mon namoureux! : D Je t´apprécies toujours autant, malgré la querelle de jeunesse que nous avons eu. Je crois que c´était une étape de notre amitié à franchir... Tu es un garçon génial, ne l´oublie pas! Passe un joyeux Noël! Désolé pour la lettre >< j´ai été très occupé mais je t´assure que tu vais l´avoir! Je ne t´oublie pas!

Voilà, à tout les autres que je ne connais moins -ou pas du tout- passez un joyeux temps des fêtes. Profitez-en, car, bientôt. On n´aura plus cette même euphorie à chaque Noël. Pour moi, elle commence déjà à s´effriter, mais ce n´est pas une raison pour ne pas vous dire que je vous aimes tous autant que vous êtes =]
Et si j´en aurais oublié quelques-uns, vous savez bien que je vous aimes, les messages s´étaient superflues. En gros ça se résume à : Je vous aime, amusez-vous!

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2005 à 16:49:22

Je vais lire tout ton truc Sugy, mais première constatation : je suis le dernier de ta liste :hum: !
JE prend ça comme un affront, (mais je t´aime quand même Jess :coeur: ) Comme je t´ai dis spécial kiss pour toi, bon allez je vais lire tout ça :-) !

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:50:41

Je vous ai gardé pour la fin, parce que toi et Fana vous êtes des gens que j´appréciuent beauoup beaucoup! Et que je voulais être sûr de ne pas vous oublier. Donc j´ai écris votre nom en bas de mon message et j´ai fait les messages aux autres ^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:02:09

Je suis pressé mais je tiens à te dire ken mm merci Sugy et ke je tm fort ma rebelle cochonne ^^ joyuex noel à tous!!
Sugy sans toi je ne serais alors qu´un piètre auteur merci pr tt

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
24 décembre 2005 à 17:03:08

Joyeux Noël a tous :noel:
Et pour l´occasion le p´tit lien Pour Final Fantasy VII LAst Order !
Pour ceux qui l´ont pas vu !! :ok:
http://www.ffdream.com/?cat=downld&amp;rub=videosff7last_order

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:06:45

Parkko :d) Les meilleurs pour la fin, c´est bien connu :p

Je te remercie pour ton petit commentaire Sugy ^^

La vidéo du moment