Joyeux noël à tous
Je vais quand même laisser les pseudos de ceux qui ont été, d´après moi, ceux qui ont permis au forum de bien se tenir et ont amené la bonne humeur ;)
Hellmaster, Parkko, Zell-2, Ryle, TBM, Bossinou, Lazzuli, Diablo, Nasri, White, Djidane, Sugy, Fanatic, Azertyuiop2 (
), Shiriu, Oni, Fremen, Kimie, S-leonhart, et bien d´autres.
Je vais laisser des spéciales dédicasses aux anciens qui me manquent ou a ceux que je vois rarement..en espérant qu´ils les voient un jour.
Clad072, Pilote-infernal, Linoa76, Hanjy, Nanaki7, I-ange, Flipmode, Fragger, Kyo, Carma, tyrion, Armeur, Knibabal et Ferd.
Puis, pour ceux que je n´ai pas cité mais que je chérie tout de même :
Kjata, DarkHeart et Axnyff
Une dédicasse pour ceux que j´ai rencontré
Lazzuli : Reste comme tu es, on t´aime tous !
Bossinou : Love love..On se connait depuis le début et jusqu´à la fin ^^
Fremen : Beau travail pour la reprise des stats et je suis réellement content de t´avoir vu (un peu^^)
Magus : Bien que tu sois le plus gros chieur du monde et de la galaxie, je te souhaite un bon noël ^^
Que 2006 nous apporte un Survivor Quizz merveilleux (voire plusieurs^^). Je trovue que le forum a énormément changer de 2004 à 2005. Avec les nouveaux qui sont arrivés, tous les anciens qui sont partis, les nouveaux sujets, etc..En espérant que 2006 soit aussi une année où l´on accueillera des Ryle, des Lazzuli, des Kimie et que les boulets partent (des..non je m´arrête là^^)
Voilà, bonne chance à tous pour 2006, ça ne serap as facile^^