CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonnes fêtes de fin d'années

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2005 à 11:49:37

Mais non Richi, on peut pas oublier un SODEBO :ok: ! Bonnes fêtes à toi.

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 12
24 décembre 2005 à 11:55:48

Quand Parkko a qualifié Fremen de "vieux de la vieille", j´ai plutot associé ça à son age (25 ans :-d ) qu´à son ancienneté sur ce forum! :rire: :-)))

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:59:37

parkko :d) merci, moi de meme, joyeu noel a toi :noel: :)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:02:01

bon, je limite ma connexion internet car il me reste plus beaucoup d´heure opur ce mois-cin sachez aussi que je pars fetez le nouvelle an en belgique, je pars le 29; et je reviens 5 jours plus tard :)
(sauf si on est bloqué par la neige XD )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:02:33

j´ai des programmes si tu veux richi ! :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2005 à 12:02:42

Ok, bonnes vacances Richi.

Non pour Fremen je faisais référence à son ancienneté sur le forum, pas du tout pour son âge :rire: !

Mr_Coates
Mr_Coates
Niveau 5
24 décembre 2005 à 12:14:53

Noyeux joel :ok: hum , j´ai deja commander mon buggy aupres du père john50 :ok: !

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2005 à 12:15:18

Dommage ils sont en rupture de stock :ok:

Mr_Coates
Mr_Coates
Niveau 5
24 décembre 2005 à 12:16:20

arg , ben hum , j´me contenterai d´une poupée Dio en bikini :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:33:01

moi je vais faire une liste assez courte

Khlaine: tu sais que je t´aime toi :D

et voila bonne année a moi et rien pour les autre :diable:

non je plaisante, je vais la faire ma liste

Momo: tu sais bien que je t´aime moi aussi grand fou. j´espere qu´on passera d´autre folle nuit ensemble.

Yves: j´attend toujours un bisoux de toi tite tête. Je sais bien que tu es fou de mon corps même si tu l´admets pas.

Céline: roooh ma tite céline, la personne la plus zolie et gentille que je connaisse, il est dure de t´attraper sur msn (la preuve j´ai essayer y a 15 min, j´attend encore la réponse) mais je t´aime toujours autant tite soeur.

Hell: tu as un humour qui ne me fais pas rire, mais j´espere voir un jour au moins une fic de toi fini (rêve irréalisable a mon avis)

Perfect: tu t´es toujours inscrit a mes fics, mais tu les a jamais lu cherche l´érreur :) toi aussi je t´aime bien

acro: Je pense que tu as longtemps cru que je t´appréciais pas, mais en faite non, j´ai rien de spécial contre toi. passe de bonne fête, vu que je te parle jamais sur msn (ou alors très rarement)

Sugy: je t´ais connu (bon je te connais pas par coeur mais un peut) cette année, et je suis heureux d´avoir fais ta connaissance, tu es une fille chouette.

kev0: alors on ne se connait pas (enfin pas personnellement), on a du se parler une ou deux fois par l´intermédiaire du forum, mais je te souhaite de joyeuses fêtes.

Parkko: A mort cait sith, et la mort des forumeurs alors tu as l´écrit quand ta suite d´une demi page... Joyeuses fête parkouille.

Capelle: un fidèle lecteur que j´apprécie beaucoup, joyeuses fête a toi aussi.

Et voila je sais que j´en oublie certainement, mais bon je leur souhaite de passé dejoyeuses fête de fin d´année.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:45:49

Joyeux noël à tous

:d) Je vais quand même laisser les pseudos de ceux qui ont été, d´après moi, ceux qui ont permis au forum de bien se tenir et ont amené la bonne humeur ;)

Hellmaster, Parkko, Zell-2, Ryle, TBM, Bossinou, Lazzuli, Diablo, Nasri, White, Djidane, Sugy, Fanatic, Azertyuiop2 ( :coeur: ), Shiriu, Oni, Fremen, Kimie, S-leonhart, et bien d´autres.

:d) Je vais laisser des spéciales dédicasses aux anciens qui me manquent ou a ceux que je vois rarement..en espérant qu´ils les voient un jour.

Clad072, Pilote-infernal, Linoa76, Hanjy, Nanaki7, I-ange, Flipmode, Fragger, Kyo, Carma, tyrion, Armeur, Knibabal et Ferd.

:d) Puis, pour ceux que je n´ai pas cité mais que je chérie tout de même :

Kjata, DarkHeart et Axnyff

:d) Une dédicasse pour ceux que j´ai rencontré

Lazzuli : Reste comme tu es, on t´aime tous !
Bossinou : Love love..On se connait depuis le début et jusqu´à la fin ^^
Fremen : Beau travail pour la reprise des stats et je suis réellement content de t´avoir vu (un peu^^)
Magus : Bien que tu sois le plus gros chieur du monde et de la galaxie, je te souhaite un bon noël ^^

:d) Que 2006 nous apporte un Survivor Quizz merveilleux (voire plusieurs^^). Je trovue que le forum a énormément changer de 2004 à 2005. Avec les nouveaux qui sont arrivés, tous les anciens qui sont partis, les nouveaux sujets, etc..En espérant que 2006 soit aussi une année où l´on accueillera des Ryle, des Lazzuli, des Kimie et que les boulets partent (des..non je m´arrête là^^)

Voilà, bonne chance à tous pour 2006, ça ne serap as facile^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:47:25

acro: Je pense que tu as longtemps cru que je t´appréciais pas, mais en faite non, j´ai rien de spécial contre toi. passe de bonne fête, vu que je te parle jamais sur msn (ou alors très rarement)

:d) Euh..De toute manière je comprend qu´on ne m´apprécia pas durant les années précédentes car j´étais un peu un boulet ^^ Mais bon, aujourd´hui, je ne veux du mal à personne et j´aime tout le modne sur le forum (sauf DragonNoir, bien sûr ^^)

J´ai oublié Richi dans ma liste des cultes :ok:

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:56:14

joyeux noel a tous

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2005 à 13:12:38

Merci à tous :-)
Joyeux Noël à toi aussi Shaka :-)))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 décembre 2005 à 13:46:12

TBM :d) :ok:
Acro :d) Oulà,un :coeur: pour moi tt seul?J´en suis flatté :gni:

Sinon moi je fais pas de liste,parce que en fait c´est vrai que je reste rarement plus de 10 minutes sur le forum (bien que plusieurs fois par jour en général...),ce qui fait que je connais pas vraiment bcp de monde à part le fait que vous venez aussi sur le forum...Mais d´un autre côté,j´oublie personne en souhaitant mes voeux pour tlm et de cette façon vous êtes tous sur un pied d´égalité,y a pas de raison que les plus gros posteurs aient les meilleurs voeux (et vive la démocratie :rire: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:57:48

Tu le mérites amplement avec le temps que tu m´as consacré :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2005 à 13:58:12

C´est le topic des déclarations d´amour :rire: :coeur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:59:45

Bonnes fêtes à tous ceux qui le méritent.

Plus court, plus simple. :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:01:41

On a tous besoin d´amouuuuuuuuur :coeur:

:dehors:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:02:13

c kwa c pd? :ok: