Beuuu Oui ! Tu m´as oublié Dji >-< ! T__T *jalouse*
Bon sinon JOYEUX NOEL !! !!^^
Merci beaucoup d´avoir pensé à moi ! ça me touche énormément !! ! Merci, merci, merci !! ! 
Bon ba je vais faire comme tout le monde XD :
Parkko = merci d´avoir pensé à moi ( même si c´est parce-que tu as regardé dans le top 100 XD) Merci !! !! ( j´ai l´impression de me répéter lol ) En fait je te connais très peu. Je t´ai vu deux ou trois fois sur le forum, c´est tout. Mais ces quelques fois m´ont quand même bien permis de voir que tu es un grand adorateur de Cait Sith ! Certainement le plus grand adorateur de ce chat en peluche du monde !! ! lol
Je te souhaite un joyeux noël.
Et encore merci, merci, merci !
Acro = Mon petit Léo chéri !! Je t´adore ! Je ne sais pas si j´aurais eu autant de plaisir à venir sur le forum si tu n´avais pas été là !
Le seul problème avec toi, c´est que je ne sais jamais comment tu vas réagir car je ne sais pas si tu vas prendre les choses bien ou mal XD.
Tu es certainement le seul forumeur auquel j´ai adréssé le plus d´excuses ! Ou peut-être le seul à qui j´ai adréssé des excuses tout court lol. Je te souhaite un joyeux noël et j´en profite pour te dire que je t´aime ! Reste comme tu es
^^
S-Leo = mon pitit Léo^^ ( toi aussi XD ) Je t´adore !! ! Tu es super gentil et toujours plein de bonnes volontés ! Le seul mec avec lequel je parles le plus de mangas^^ ! Toi aussi je t´aime !! Merci de lire ma fic ! Passe un très bon noël !!
Djidane = Maxime
! le pitit lapin du
forum ! Premier adepte de la LPPSK !! ! Ptdr
Franchement, je t´adore !! Tu me fait toujours marrer et tu es toujours super gentils avec moi ! Toujours prêt à me rendre service^^ et je t´ A-D-O-R-E !! !! Passe un excellent noël !! !
( je peux pas mettre mon smiley préféré ici T__T Mais tu peux l´imaginer
)
Hell =
Ben je sais pas quoi dire...lol !
Le tout premier forumeur qui m´a acceuilli sur le forum ! Toujours gentil et à me faire marrer ! Je me souviens surtout d´un truc avec toi^^, c´est le traditionnel :
" Parkkooooooo
" lol
Je te souhaite également un très joyeux noël !! !
Et surtout, merci de m´avoir donné, tout comme Acro, un peu plus confiance en moi ! Et essaye de finir une fic un jour !
White ! =
Mon pitit frère adoré qui reste tout le temps sur l´ordi et m´empêche d´y aller -____- . mais c´est pas grave ! Je ne te souhaite pas un joyeux noël, mais bientôt
!
Fffanatic = Fana !! ! fanfiqueur ( je connais pas l´ortographe lol ) qui écrit super super bien !! ! Merci d´être l´un de mes lecteurs les plus fidèles de ma fic et merci pour tes commentaires qui me font toujours un immense plaisir !! je te souhaite un excellent noël ! Passe de bonne fêtes ;)
Zuzu !! ! = ben... que dire ?
Egalement l´un des forumeurs les plus simpathiques que je connaisse ! Ze t´adore ! En fait, ça rejoins un peu ce que j´ai dis pour Dji et Hell : tu es super gentil et tu me fais toujours rire^^ ! Je ne rajouterais que deux choses : Vive le chocolat et les zuru !! ! lol Joyeux noël à toi !
Sephy 3 = Mon préféré de tous ! Comme Hell, tu es l´un des tous premiers à m´avoir accueilli sur le forum. Dommage que je ne te vois plus du tout et cela depuis un bon bout de temps
En tout cas, je n´oublierais pas celui qui me donnais sans arrêts ses points aux quizz ! XD
lol ! Je t´adore ! Passe un très bon noël !
Sugy = Merci, merci, merci d´avoir pensé à moi !! !! Tu mérites bien ton surnom de "meilleur fanfiqueuse du forum" ! ( je crois que ça je te l´ai déjà dit XD )
Bien que je te connaisse très peu, je te trouve très drôle, toujours pleine de joie et d´énergie !! ! Pas étonnant que tous les forumeurs soient à tes pieds ;) . Je te souhaite un excellent noël et encore merci à toi^^ !
Magus = Magus et Acro -__- Je m´en souviendrais toujours de ça mdr !( ça me rappelle "comment passer pour une idiote" lol ). Magus, toi alors, j´ai jamais réussi à te comprendre XD ! Dans un sens, c´est vrai que tu mes de l´ambiance dans le forum mais parfois un peu trop et malsaine -__- Mais tu as toujours été très gantil avec moi^^ ! J´aimerais juste que tu "grandisses" un peu, les gens sauront t´apprécier à ta juste valeur ;) ! Joyeux noël !
Richi = Alors ? Quand reprend-on les paris ? lol. Toi aussi tu es vraiment simpahique^^, nous sommes tous les deux des ptis bretons qui vont passer noël sous la pluie mdr ! Je te souhaite un très joyeux noël !! !
axnyff = alala axnyff, toujours à te moquer de moi T__T lol mais je ne t´en veux pas ! Surtout res te comme tu es ! Je te souhaite un très joyeux noël à toi aussi !! !
Vouala !^ ^ Je souhaite également de bonnes fêtes à Armiel, Nanaki, Nasri, paulgamer et tous les autres, que je les cnnaisse ou pas !
Excusez-moi si j´ai oublié quelqu´un !
Je pense aussi à Dayo 2 et Kirugon même si vous ne venez plus !! !
Voilà ! encore merci, merci, merci^^ joyeux noël et vive les kiwis !! !^^
Ce qui est bien avec ces messages, c´est qu´on peut dire ce qu´on pense aux forumeurs lol ! Je vais encore passer pour une imbécile -__- ^^