"Mana_Slash: Ah, manounet! Je ne sais pas si tu vas passer ici, mais tu es l´un de spremiers que j´ai connus sur jeuvideo.com. Alors, ça y est, t´a percé dans le monde de la musique? T´es une superstar? Rooh, j´espère qu´oui! Enfin, sache que je t´aime fort et passe de belles vacances! "
Hé ça fait plaisir !
Pour ce qui est de percer dans la musique heu...Disons que c´est remit à plus tard(hum...)
Quant à mes vacances, je vais les passer à étudier...mais soit ^^
Merci beaucoup d´avoir pensé à moi, je te souhaites aussi un joyeux Noël et d´excellentes vacances! J´espère que cette année on aura l´occasion de se reparler un peu plus, ça m´avait manqué que tu m´appelles manounet ^^
Sinon je ne connais plus grand monde ici, mais je souhaite de bonnes fêtes :
à Parkko, car ça fait quand même un ptit temps qu´on se connait. Si on m´avais dit qu´il deviendrait mod quand je l´ai connu, je ne l´aurais pas cru ;) ,
à fffanatic et à bravo_leader pour leurs commentaires avisés sur ma fic,
à Glauque, parce que c´est mon frérot, même si ça fait très longtemps que je ne l´ai plus vu et qui ne verra probablement jamais ce message (hey c´est que j´ai pas l´air de lui manquer en plus, enflure!),
à DragonNoir, car chaque discussion avec lui me fait devenir plus intelligent (ou en tout cas m´en donne l´impression),
et à tous ceux que j´aurais oublié, ainsi qu´à tous ceux que je ne connais pas.
Voilà, Joyeux Noël à tous !