Très joyeux Noël et excellent nouvel an à tous ! Je vous aime tous, le monde ne serait pas pareil sans vous (peut-être un peu moins malin, puisque le niveau intellectuel du forum "Final Fantasy VII" est un cran plus haut que la moyenne sur JEUXVIDEO.com, ce qui n´est certes pas difficile).
J´aimerais bien vous offrir des cadeaux, là, tout de suite, mais je n´en ai pas la possibilité, alors je me contenterai de vous faire tout un tas de bisous (ça change des morsures).
A Parkko : Je suis très heureux de te connaître et j´applaudis ta progression sur les plans relationnel et artistique. Encore bravo pour le succès de "Dereliction", jeu vidéo plus intéressant que la plupart des aventures vidéoludiques "officielles" vendues dans le commerce... je serai content de faire une partie entière, qui ne s´arrête pas à la démo jouable (laquelle était déjà marquante).
Tu as perdu l´adresse de mon forum ? Le voilà :
http://crashsystem.com/eltanin/index.php
A Q-po : Ca ne veut rien dire de te souhaiter de joyeuses fêtes ici alors que je t´ai vu dans la réalité pendant toute la semaine précédente, mais je le fais quand même. Sans un ami comme toi, Rémy, ma vie serait plus triste, et je ne compte plus les occasions où tu m´as tiré d´affaire.
A Supernova/Denkou Nova : Tu ne passeras jamais en ces pages pour lire cela, mais je t´aime beaucoup, toi, la première personne que j´aie vu sur le Net en 2000, toi qui m´a offert par deux fois ton hospitalité, toi qui est le plus proche, à ma connaissance, de ma vision de la sexualité. J´apprécie ta famille, ta m aison, votre oiseau, tes posters d´animés, tes armes de décoration, ta chambre... et ton lit.
A Mana_slash : Ravi de t´avoir croisé à nouveau à l´heure actuelle. Continue sur le chemin de la plume, tu as des capacités là-dedans. J´aimerais te connaître un peu mieux et te voir plus souvent.
A MrGlauque : Disparu, semble-t-il ? Quelle tristesse. On rigole tant avec toi, sans pour autant que tu oublies d´être intelligent quand c´est le bon moment.
A TheNewMéphisto : Je te dois toujours une certaine somme d´argent, et à l´heure actuelle, j´ai les moyens de te rembourser, mais on dirait que tu as choisi cette époque précise pour disparaître de ma vie à tout jamais ? Je vais encore essayer de te joindre... es-tu bien mon ami ? Je m´interroge, parfois.
A Jesso : Qu´es-tu donc devenue ? Tu étais si gentille... nous avons cessé de chercher à te joindre, par téléphone ou par tout autre moyen. J´espère que tu as cherché volontairement à couper les ponts, parce que dans le cas contraire, cette "disparition" ne saurait guère que m´inquiéter.
A Halvorc : L´espace d´un battement de coeur dans mon existence, peut-être, je t´ai considéré comme mon meilleur ami. A présent, la simple idée d´amitié avec toi prête à sourire. Nous l´avons sans doute été, amis, mais en tout cas, c´est fini depuis longtemps, et de manière fort désagréable. Tu n´as rien fait pour formaliser, repousser, déclarer ; tu t´es contenté de disparaître peu à peu en rendant chacune de tes apparitions plus désagréable que la précédente. Au final, tu m´as même nui, et pour cela, je ne te salue pas.
Tu fus, si j´ai bon souvenir, la première personne d´Internet et du forum "Final Fantasy VII" que j´aie rencontré dans la réalité, la première d´une très longue série. Comment pouvais-tu m´être si sympathique à l´époque et si insupportable aujourd´hui ? Il faut croire que parfois, les cheminements des gens s´éloignent irrémédiablement.
A Nervous : Sache que tu ne me manques absolument pas. J´ai apprécié notre rencontre d´antan, mais avec le recul, j´ai senti naître une certaine antipathie pour tout ce que je crois savoir de toi. Rends-moi service et rends-toi service, ne réapparais pas dans mon existence.
Je te souhaite de bonnes fêtes quand même.
Si.
A Fremen_SF : Te croiser à intervalles aussi irréguliers m´amusera toujours. Au moins marques-tu chacune de nos "rencontres internautiques" du sceau de l´intérêt dialectique, ou tout du moins de la cordialité.
A Magus : Il faudra que nous nous rencontrions un jour. Nos retrouvailles sont l´illustration même de l´adage "Que le monde est petit", et cela m´a fort ému, ma foi.
A MmeSnape : Déjà réapparue, rapidement repartie, mais je suis convaincu que tu reviendras bien vite, et c´est tant mieux ! J´espère que tu passes un joyeux Noël.
A Sugar7/Sugy/ou que sais-je encore : Avec le temps, les différends s´apaisent et nulle hostilité ne paraît subsister entre nous. J´espère que tu resteras encore longtemps parmi nous.
A Linoa76 : Disparue ? Bah... ?
A Azyloth : Toujours pas très émotif ?
A Acro : Puisses-tu apprendre à enrichir un forum plutôt que de le dégrader...
Je n´ai rien de spécial à dire aux autres, et s´il y en a que j´ai oublié alors qu´ils estiment mériter un commentaire personnalisé, qu´ils gueulent et je rectifierai. Même en cette belle époque enneigée, je suis fort occupé.
Joyeux Noël !