Cours de français j´adore moi
Ma prof est trop sympa
Le pire c´est la physique chimie, c´est de la daube, j´ai une prof de merde, j´ai été collé parce que j´avais la tête en l´air, elle pète une crise à chaque cours, et l´heure pendant le cours passe à l´envers
M´enfin.