CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
31 octobre 2006 à 23:56:15

:d) Darkang
:d) Goldfinger
:d) S-Leo corde en mousse :O
:d) Axnyff
:d) Et bah Zellnaki pour son radar a perches :|

:ok:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:38:18

regnifdloG :g) ==> :d) Goldfinger
peeD :g) ==> :d) Deep
ffynxA :g) ==> :d) Axnyff
25akfeK :g) ==> :d) Kefka52
ekanS_daeD :g) ==> :d) Dead_Snake

(Si vous me chercher, je suis dejà dehors)

lion3000
lion3000
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:05:31

:d) Acro :ok:
:d) Zell :snif:
:d) Ryle :ok:
:d) Didi ) Diablo :ok:
:d) Monarch :snif:

diablo157
diablo157
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:19:13

dji :d) il est gentil quoi que un peu maladroit :p)
lion :d) lui il est gentil mais alors c´est un beau couillon et il ne dort plus la nuit a cause de cette histoire de flood :-p
fana :d) lui a l´air normal :o))
sugy :d) je la connais pas vraiment mais son score de 54 000 aux diamants ne peut me laisser insensible^^
ryle :d) la par contre je sais pas trop :( :o))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 novembre 2006 à 14:35:10

:d) Vince
:d) Zellnaki
:d) Acro
:d) Dragon
:d) Lufiote

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:41:08
  1. diablo157 profil
  2. Posté le 01 novembre 2006 à 10:19:13
  3. dji :d) il est gentil quoi que un peu maladroit :p)

:d) mdr XD c´est pas ma faute XD

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:09:43

:d) ryucloud
:d) Linoa
:d) Axnyff
:d) FF7-C
:d) Arnold

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:01:31

Et ben dis donc, je veux pas dire mais quand on passe sur le blabla, c´est vrai que c´est horriblement difficile de voter pour cinq personnes..

:d) Lufiote
:d) Legend
:d) Darkang
:d) Zell-2
:d) Djidane

kiser72
kiser72
Niveau 11
01 novembre 2006 à 21:19:54

Je vote comme un historien en mod copier/coller :

Glauque
Parkko
Ryle
Sephiroth_3
White

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:20:52

:d) Glauque
:d) Parkko
:d) Ryle
:d) Sephiroth_3
:d) White

(Pour la maj).

kiser72
kiser72
Niveau 11
01 novembre 2006 à 21:22:00

Merci

dark005
dark005
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:34:48

:d) Dji
:d) Toto
:d) Sindar
:d) Bibiff7 :ok: A quand ton retour ? :-(
:d) Giga_Eclat

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:50:33

Un bail que j´ai pas voté :fou:

:d) Zellnaki
:d) Sindar
:d) Acro
:d) Lazzuli
:d) Giga_Eclat

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:51:29

Ah non je n´ai juste pas voté hier :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:53:42

:d) Acro
:d) Fande
:d) Lazzu
:d) S-Leo
:d) Goldfinger

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:54:22

Un jour peut paraître une éternité :noel:

Regarde, je joue une heure à KH, ben j´ai l´impression d´y avoir joué 10 minutes
Alors que j´écoute une heure le cours de française, j´ai l´impression d´avoir dormi 10 heures

Tout est relatif :noel:

dark005
dark005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:56:27

Cours de français j´adore moi :noel:

Ma prof est trop sympa :noel:

Le pire c´est la physique chimie, c´est de la daube, j´ai une prof de merde, j´ai été collé parce que j´avais la tête en l´air, elle pète une crise à chaque cours, et l´heure pendant le cours passe à l´envers :noel:

M´enfin.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:58:11

Aujourd´hui une éternité? :fou: FF8 + DQ + KH2 + Potes :bave: :noel:

Cours de francais + cours de philo :d) éternité :sleep: :noel:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
02 novembre 2006 à 00:58:12

Mes enfants je n´a plus gouté au plaisir d´une heure de français depuis juin 2006 :noel:

Moi c´est l´éco qui me parait 1 heure quand seulement 10 minutes sont passées.... >_<

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:59:38

Moi en cours de francias je flane tout le cours alors que je suis en L , tout ce que la prof reaconte je le sais deja -___-

Evidemment je boos pas et j´ai 15 , moi ca me va :hap:

La vidéo du moment