Parko acro lion3000 arme _lazzuli sindar69(dsl je connais que 4 personne sur ce forum lol)
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:20:52
S-léo Axnyff Lufiote Ryle Dead_Snake
_dark_snake
Niveau 4
05 novembre 2006 à 00:25:46
fandesoad darkang Mandoryl Legend deepfroat
B-E-C-K
Niveau 4
05 novembre 2006 à 01:57:59
Lufiote Acro Hell Darkang Zell-2
lion3000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:33:40
Super_Acro Zell-2 Ryle Parkko Monarch
Djgolem
Niveau 13
06 novembre 2006 à 15:09:48
Darkang Arnold 1er Armiel Sindar Parkko
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 16:28:21
Qu´est-ce que vous attendez?Venez voter!
Arnold1er Armiel Acro Parkko Ryle
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 16:29:12
Arnold1er Armiel Acro Parkko Ryle
Voilà c´est bon là!
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:08:57
allez hop je vote pour ceux avec qui j´ai parlé aujourd´hui^^
Acro si, si je t´ai dit *Merci Acro * Djgolem Ryle *coeur* j´ai déjà utilisé dix smileys donc j´improvise^^ Mandoryl je lui ai dit bonjour Arnold ben parce que c´est mon fils
Et je ne vote pas pour le fan de Paul, car je ne sais pas qui c´est
Dead_Snake_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:26:45
axnyff Zell-2 arnold mandoryl darkang
moi aussi jvoudrais savoir qui s´est le fan de paul
mandoryl
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:08:08
Moi je vote pour...
Armiel, car elle m´a dit bonjour (enfin "oyo" :p ) Acro, car il va bientot me filer la zique du concert d´Horizon dans FF8 Arnold, car les forumeurs sont méchants avec lui Darkang, car il m´a dit un "truc" sur msn que je croyais avoir gardé secret Dead Snake, car c´est un cancre