Acro
ça vous change la vie hein^^
Après j´ai continué avec ff9 et c´est là ou Square m´a épaté, c´était deux jeux totalement différents du point de vue graphismes, histoire, ambiance, combat, évolution des persos, quètes et pourtant on sait que que c´est un ff, les chocobos, les invocations, la musique, et une ambiance ff (je ne sais pas comment le dire mieux^^) etc etc