CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:00:55

Bah FF7 mon premier RPG, a jamais dans mon coeur :coeur: puis FF8, FF9, FF6, et FF10... j´ai terminé sur un fiasco :rire:

D_Luffy :d) t´es qui au faite :p) (quand on laisse pas d´indice dans sa cdv ^^)

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:02:00

Acro :d) ça vous change la vie hein^^
Après j´ai continué avec ff9 et c´est là ou Square m´a épaté, c´était deux jeux totalement différents du point de vue graphismes, histoire, ambiance, combat, évolution des persos, quètes et pourtant on sait que que c´est un ff, les chocobos, les invocations, la musique, et une ambiance ff (je ne sais pas comment le dire mieux^^) etc etc

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:02:04

Premier RPG Pokemon :ok:

D_Luffy
D_Luffy
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:02:29

Devine Toto :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:06:06

FFX n´est pas un fiasco :@

Toto :sors:

D_Luffy
D_Luffy
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:06:43

Faut avouer que... :sarcastic:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:09:01

Je suis d´accord Armiel, le probleme c´est que certaines embrouilles débordent sur d´autres topics et que ça a tendance à occulté les autres choses...

Mais sinon comme je l´ai dit a Acro sur msn, il y a des fois des discutions et des débats sur certains topics auxquels j´ai participé (ainsi que Legend :p) ) et franchement c´est tres interessant car FF8 soulève plus de questions que FF7 ou un autre, donc regardes bien si ya des topics ou des discussions sympa qui émergent et n´hésite pas à poster^^

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:10:00

Serais mon papy Narch ? :coeur:

D_Luffy
D_Luffy
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:12:10

Nan :/
Me confondre avec Momo :|
T´abuses :snif:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:12:43

Bof, FF8 soulève autant de questions que FF7.
Enfin, dans FF8, on les remplit plus facilement comme la cinématique de fin où il y a l´histoire de chevalier servant et de sorcière qui devient incontrolable, sur Hyne enfin bref. :/
Alors que FF7, enfin je trouve ça plus compliqué comme par exemple les hommes à la cape noire d´on ne sait pas trop qui ils sont malgré nos hypothèses.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:15:10

Alors mon p´tit Djidounet :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:17:33

ffX n´est pas un fiasco :banzai: je prend chaque ff comme un jeu à part car comme je viens de le dire chaque ff innove et change beaucoup l´un par rapport à l´autre surtout à partir du 6. C´est un très bon RPG même si ce n´est pas un des meilleurs ff.
À cela se rajoute le fait que c´est le seul ff auxquels mes enfants ont voulu joué, et j´ai bien aimé nos discussions sur le jeu, notre avancée, les échanges de conseils etc. Je suis la reine pour éviter 200X les éclairs dans la plaine foudroyée pour avoir un sceau (ne sais plus lequel), c´est moi qui leur est fait :fier:
Par contre, capturer les papillons c´est mon fils qui s´y est collé ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:19:54

Mandoryl :d) :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:20:08

Aucun FF est un fiasco, à part le X-2 pour certains... Après il y a différents style, mais mon premier FF, FF8, m´a beaucoup marqué.. Et FF7 par la suite. FF10 m´a marqué au point de vue du scénario avec Auron qui reste silencieux pendant tout le jeu, mais avec du recul il est trop linéaire.. FF9 je n´ai pas pu le finir mais le modne a l´air très magique.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:21:58

Léo :d) tu veux que je te le prête FF9, une fois que j´aurais finis ma partie (j´suis au dernier CD à faire des quêtes secondaires :oui: )

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:25:14

de tous les ff pour l´instant, je trouve que c´est le ff9 le plus beau du point graphisme, couleur, ambiance, c´est mon opinion personnelle :ok: et puis il y a Bibi :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:25:15

Dans l´ordre où j´ai joué ( ou je joue plutôt ^^) :

FF7, FFX, FF8.

Sérieux pour moi les 2 premiers cités sont énormes :content: Mais je n´ai pas vu encore tout le 8 :-)))

Armiel :d) Ptdr les 200 éclairs, vers 133 un truc dans le genre, ma mère m´a appellé, j´ai cru que j´allais péter un cable :gni:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:25:46

Hum c´est vrai que si on prend chaque FF comme un jeu à part, aucun n´est vraiment raté car en général quand on aime pas un FF, on dit souvent que c´est un bon jeu malgré qu´il ne soit pas un bon FF. :/

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:26:40

Migration vers le blabla :oui: :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:27:50

Hum en terme d´ambiance, je préfère le 10 bien que je n´aime quasiment aucune ville mais il s´écarte beaucoup des autres en étant pas trop médiéval comme FF9 ou FF6(quoique semi médiéval là), ni trop futuristes à la FF7 ou FF8. Chaque ville a sa propre atmosphère stéréotypée et les décors s´enchainent bien comme par exemple la forêt de macalania au glacier de Macalania(enfin le lac). :/

La vidéo du moment