CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:59:49

Sale nargueur Darkang. :noel:

N´empêche je disais ça, mais le français me plaît bien cette année, la physique c´est vrai que c´est le cours le plus long mais je trouve ça intéressant... Quant à la SVT :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:00:29

Deepfroat, toujours égal à lui-même. :noel:

  • En avant pour la colonisation des topics en blabla :noel: *
deepfroat
deepfroat
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:01:34

Mon prof de physique est trop sympa , puis comme je suis en la moyenne

En L les matieres scientifiques c´est pour les kékés , 13 en maths alors que j´ecoute pas le corus et j´ai pas revisé , je suis arrivé au devoir sans avoir rien fais , faut le faire , surtout que j´avais 2 l´année derniere au dernier trimestre :hum:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
02 novembre 2006 à 01:02:10

Moi le français m´horripile c´est affreux, enfin c´est surtout le prof qu´on avait qui m´a fait detester la matiere.... :noel:

Enfin bon c´est passé maintenant. :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:02:47
  • Frusciante_John profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 00:58:12 avertir modérateur
* Mes enfants je n´a plus gouté au plaisir d´une heure de français depuis juin 2006 :noel:

Moi c´est l´éco qui me parait 1 heure quand seulement 10 minutes sont passées.... >_<

:d) Et moi Juin 2005 :noel:

dark005
dark005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:02:58

Economique et Sociale, c´est TROP POURRIS mais à un point, je supporte pas non plus, on fait que copier, ça m´énerve, c´est de la daube, en plus c´est une classe mi SMS mi SES, on est avec une autre classe de tocard, c´est des attardés les mecs.

Genre y´en a un cours, il gueule (je mache pas mes mots) GRENADE, en faisant le geste de la main quand on envoie une grenade, ensuite il se met la tête dans ces mains sur la table, et il crit BOUM, putain mais je veux pas dire, je suis avec une classe d´arriérés en SES. C´est pourris.

La SVT? Aïe, blague :noel:

Jamais rien compris, jamais aimé, c´est tout pourrave, c´est que du par coeur ou alors des trucs bidons où il suffit de regarder un graphique, ça me gave, c´est du bourrage de crane inutile :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:04:08

Zellnaki, je t´aime :oui: !

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:04:59

Influence et reaction du synchrometanole et de la stereonaraline sur les organes internes :noel:

dark005
dark005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:05:10

Je sais :noel:

Mais pourquoi ? :o))

:O

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:05:33

Young GTO :noel:

SVT = Drôle?

Bon je dois dormir :o))

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
02 novembre 2006 à 01:05:36

O___o

Zellnaki, t´es tombé dans une classe de bon :noel:

dark005
dark005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:05:36

CHUT XD

dark005
dark005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:06:24

Nan c´est pas ma classe, encore heureux, j´aurais demandé à changer, je l´ai que pour 2 heures par semaine. Enfin bon, faut quand même les tenir les 2 heures.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:07:45

Je parlais de la SVT, je suis 200% d´accord avec toi, cette matière n´a aucun intérêt.. Parfois c´est intéressant, mais après isl entrent dans des détails, tu te demandes comment on peut s´intéresser à ce genre de chose.. Et les contrôles je les foire tout le temps, pareil pour les TP.. C´est nul :nah:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:08:02

Mince , demasqué jeff :noel:

Moi j´adorais ma classe de 3eme , genre la prof d´italien qui se met a chanter l´opera ,

PAF HEADSHOT :noel: une gomme dans la tete :noel:

Ou l´aut boloss qui crie a son pote qu´il le rejoint faire un foot en plein cours , qui prend son sac et qui sors sans rien dire :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:08:43

"Headshot".. Mdr, on reconnaît bien là l´accro des FPS on-line :hap:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
02 novembre 2006 à 01:08:51

Ouais tu m´étonnes, moi j´ai une bonne classe, j´ai pas a me plaindre, à part les filles qui posent 15 fois la même question dans le cours alors que le prof est en train d´expliquer le truc en quetion, ça donne envie de craquer des fois :rire:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:09:28

Non TPS online , gunz :o

dark005
dark005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:10:01

Nan le seul truc que j´aime c´est la dissection.

J´aime bien, la prof fait, mettez des gants pour dissecter, à part ceux qui préfèrent sans gants, moi j´arrive, je mets pas de gant, et je fais la dissection, je rentre dans le machin avec mes doigts, excellent, toute ma classe m´a prit pour un fou :noel:

:o))

Bon encore heureux y´avait du savon, sinon j´aurais pué toute la journée XD

dark005
dark005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:10:24

HEADSHOT :noel:

Counter Strike : Source :coeur:

La vidéo du moment