CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:10:39

Boule puantes avec une remplacante d´anglais ca calme :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:11:10

J´avais lu "dissertation". Tu m´as fait peur. :noel:

Rappelons que c´est pas le blabla ici. :hap:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
02 novembre 2006 à 01:11:12

Counter Strike 1.6 :coeur: :oui:

HEADSHOT -----> GOD-LIKE :noel:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:12:18

MO-MO-MO-MO-MO-MONSTER KILL :noel:

RAMPAGE :noel:

dark005
dark005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:12:33

* Frusciante_John profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 01:08:51 avertir modérateur
* Ouais tu m´étonnes, moi j´ai une bonne classe, j´ai pas a me plaindre, à part les filles qui posent 15 fois la même question dans le cours alors que le prof est en train d´expliquer le truc en quetion, ça donne envie de craquer des fois :rire:

Attends, l´année dernière y´avait une fille, au début de l´année, en maths, elle demande

"Monsieur j´ai pas compris, pour un nombre pair à part 2 ne peut pas être un nombre premier?"

Réponse :
"Parce qu´ils sont divisibles par deux." :noel:

Réponse :
"J´ai pas compris."

J´étais écroulé en moi, je tenais plus, je croyais que j´allais me pissé dessus tellement c´était énorme, et ça a duré toute l´heure, et à la fin elle a toujours pas compris :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:12:34

AHHHHHHHHH

COUNTER STRIKE 1.6

JE MEURSSSSSSS

Meilleur jeu on-line au monde :content:

Nota Bene : Je vous prends quand vous voulez. :hap:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:13:20

Chaud le blabla :o))

:d) Mandoryl
:d) Lazzuli
:d) Boss
:d) Sugy
:d) Massamune

dark005
dark005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:13:46

Jamais joué au 1.6 , mes potes de mon ancienne team me disait qu´il était excellent mais bon , jamais eu les moyens d´y jouer. :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:14:14

Ptdr, les filles qui posent plein de questions avec un air de débile m´insupportent trop; à croire qu´elles comprennent rien par elles-même. Le pire c´est que c´est souvent ce genre de fille que je n´aime pas (au niveau rapports sociaux) et qui s´énervent pour un rien..

Les filles... un mystère supplémentaire à élucider :sarcastic:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
02 novembre 2006 à 01:14:42

Zellnaki :d) :rire:

Y´a que des comme ça dans ma classe, avec mes potes des fois on hésite entre fou rire et suicide tellement c´est pitoyable.....

CS ça fait longtemps que j´y ai pas joué serieusement, j´étais un as a l´AK-47 :hap:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:15:22

Super_Acro Posté le 02 novembre 2006 à 01:12:34 AHHHHHHHHH

COUNTER STRIKE 1.6

JE MEURSSSSSSS

Meilleur jeu on-line au monde

Nota Bene : Je vous prends quand vous voulez.

:d) 1) Tu m´a dis que t´aimais pas les jeux online :(

:d) 2) Tu me traite de vantard apres ça ? :hap:

:d) 3) Retourne jouer au billes :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:15:46

Moi je prend la 4.1 et la 4.3, voire la 2.1 et je vous met votre pâtée :noel:

Note : Les numéros c´est pour l´acha,t et ce sont ceux de la 1.5 xD

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
02 novembre 2006 à 01:15:51

1.6 pour moi y´a que celui là de vrai :content:

dark005
dark005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:15:55

Nan elle était conne cette meuf, c´était un cas.

Je sais pas mais ne pas comprendre que 4 ne peut pas être un nombre premier parce qu´il est divisible par 2 faut être con quand même.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:16:18

Bah moi je garde que de très bon souvenirs du Lycée, c´était trop classe :ok:
Moi c´est le contraire de Léo, la physique m´a emmerdé à un point que je fesais que discuté avec ma voisine tout en recopiant les cours alors que j´adorais la Bio ^^

Sinon CS c´est royale mais je suis plus mmorpg genre WoW (mais j´ai arrêté ça prend trop de temps :p) )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:16:49

Oui, le 1.6 est le meilleur que je connaisse. :ok:

Mais je déconne quand je dis que je vous prends, c´est juste car j´y ai beaucoup joué.

Deepfroat :d) Entre amis j´aime bien, mais en réseau avec tosu els no-life qui y jouent 24h/24 et qui t´exploses en deux minutes, ya rien de marrant! :noel:

dark005
dark005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:18:06

Et elle le faisait pas expret :ok:

Sinon moi j´étais un PGM au sniper :ok:

Je killais tout le monde, j´étais un high au sniper :ok:

Bon après j´étais entre middle - middle +, ça dépendait des journées, mais au sniper et deagle, j´étais excellent :noel:

Bon maintenant j´ai pas joué à counter depuis 2 ans XD

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
02 novembre 2006 à 01:18:22

Une team CS du forum ça vous dit? :rire: :noel:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:18:35

Acro :d) vient te fritter sur gunz un peu pour voir je te latte :noel: sans utiliser d´arme a feu , avec une dague ou un sabre :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:19:09

AHAHAAH j´ai rien dit pardon.

Mon arme préféré c´est la 4.6 (AWP pour les inculte) voire la 4.5 (Scout). A ça, je suis vraiment un gros taré.. j´ai passé des heures à jouer qu´avec ça (et sans camper :o)

La vidéo du moment