* Frusciante_John profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 01:08:51 avertir modérateur
* Ouais tu m´étonnes, moi j´ai une bonne classe, j´ai pas a me plaindre, à part les filles qui posent 15 fois la même question dans le cours alors que le prof est en train d´expliquer le truc en quetion, ça donne envie de craquer des fois
Attends, l´année dernière y´avait une fille, au début de l´année, en maths, elle demande
"Monsieur j´ai pas compris, pour un nombre pair à part 2 ne peut pas être un nombre premier?"
Réponse :
"Parce qu´ils sont divisibles par deux."
Réponse :
"J´ai pas compris."
J´étais écroulé en moi, je tenais plus, je croyais que j´allais me pissé dessus tellement c´était énorme, et ça a duré toute l´heure, et à la fin elle a toujours pas compris 