CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

dark005
dark005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:19:09

WoW c´est de la daube, j´y ai joué, je comprends pas comment autant de personnes peuvent y jouer.

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
02 novembre 2006 à 01:20:25

Je vous met le zermiiiiiii au Mac-10 :rire:

J´enfilais les HS comme des perles avec ça, enfin faut rusher aussi :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:20:49

Moi non plus, WoW ça me branche pas trop, déjà que Warcraft je suis pas trop un fan (car je suis nul, en partie xD).

Une team CS du forum ça serait une bonne idée, mais avec les cours je sais pas si j´aurai le temps de joeur souvent. Il y a aussi des forumeurs du forum qui sont très bons à CS, tyrion et Clad072 :-)))

Deep :d) Je sais pas joeur à GunZ.. Et j´y jouerai jamais avec toi vu que tu es justement "le gars qui y joue 24/24 et qui m´explosera en 2 secondes) :noel:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:20:51

Moi je te prend un Mav ou une Kalash je te detruis , meme si je ratais tout le temps je visais que la tete , a force je touchais souvent et j´explosais le beau petit monde :hap:

dark005
dark005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:21:44

Scout c´est sympa mais je préfère l´AWP :ok:

Une fois avec un pote, on faisant only-scout sur des serveurs, on faisait head-shot sur head-shot :noel: Mais j´aimais pas spécialement.

AWP je campais jamais, à l´aveugle généralement je touchais.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:21:44

Zellnaki :d) t´as pas du tout comprendre à WoW :p)

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
02 novembre 2006 à 01:21:57

Ben ce serait plus une fun team qu´autre chose on pourrait bien rigoler je pense... :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:23:06

Map préférée = Scoutzknivez :content:
AWP tu peux pas camper :noel:

Bon, et si on reportait cette discussion sur le blabla? XD

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
02 novembre 2006 à 01:23:21

J´aime les instants magiques des travers-décals au M4 ou a l´AK et les full AK en HS :snif: c´est beau quand j´y repense :hap:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:24:06

Acro :d) Tu vois j´ai passé du temps a apprendre le Korean-Style sur GunZ (style le plus repandu et efficace) mais je joue plus autant qu´avant , mais la derniere fois en une partie j´ai pris 4 mec tout seul (les 3 qu´etaient avec moi se sont fait eclater fissa) meme si ils etaient bon , avec des techniques de bases bien maitrisées je les ais eclaté. Maintenant je suis pas le genre d eno-life a apprendre les RHHS (Reload Half Hlaf Step) qui faut 1à ans a maitriser.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2006 à 01:24:19

Ah c´est icic le blabla! :O
Aie CS, je me casse! :peur:

:dehors:

dark005
dark005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:26:32

*

* totoglandu profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 01:21:44 avertir modérateur
* Zellnaki :d) t´as pas du tout comprendre à WoW :p)

J´ai compris que c´était pourris :p)

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
02 novembre 2006 à 01:29:45

Lineage II un jeu à éviter obligatoirement... :O

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:59:08

Super_Acro
Posté le 02 novembre 2006 à 01:12:34
Nota Bene : Je vous prends quand vous voulez. :hap:

:d) :coeur:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:16:05

:d) Linoa
:d) Arnold
:d) Golfinger
:d) Armiel
:d) lion3000

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:16:38

:d) Acro :coeur:
:d) Ryle :coeur:
:d) Dji :coeur:
:d) Deep :coeur:
:d) Aeris_93 :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:44:00

:d) Ryle :coeur: mon canard
:d) Darkang :coeur: mon amant
:d) Acro :coeur: mon amour
:d) Aéris-sama :coeur: mon véritable amour
:d) Lazzu :coeur: mon frère de cheveux

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:09:15

:d) Ryle
:d) Djidane
:d) Acro
:d) Ryucloud
:d) White

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:34:46

:d) Djidane
:d) Darkang
:d) Zellnaki
:d) Zell
:d) Fandesoad

(dans 25 min j´en vote 5 autres xD)

dark005
dark005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:35:40

Dans 25 minutes il sera 23:39:46 par rapport à ton post :ok:

La vidéo du moment