Moi non plus, WoW ça me branche pas trop, déjà que Warcraft je suis pas trop un fan (car je suis nul, en partie xD).
Une team CS du forum ça serait une bonne idée, mais avec les cours je sais pas si j´aurai le temps de joeur souvent. Il y a aussi des forumeurs du forum qui sont très bons à CS, tyrion et Clad072
Deep
Je sais pas joeur à GunZ.. Et j´y jouerai jamais avec toi vu que tu es justement "le gars qui y joue 24/24 et qui m´explosera en 2 secondes) 