Posté le 03 novembre 2006 à 14:12:09 avertir modérateur
Zolom/Hypsos : des mois qu´on l´a pas vu
Hum je note une baisse de régime de mes fans, je ne suis pas dans le top 5
Moi mes fan sont sans doute mort ( je passe de 50 votes par maj à 12 votes C´est assez frustrant
S-Leonhart
Niveau 68
03 novembre 2006 à 14:28:34
Acro Merci pour la MAJ Dji Toto Zellnaki Sugy
totoglandu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:30:11
Fab T´avais pas un p´tit BT perso à nous proposer (ou alors je l´ai stoné ?! )
S-Leonhart
Niveau 68
03 novembre 2006 à 14:32:15
J´avais xD ^^ Disons que le son, était plus que minable et inécoutable ( je pensais qu´un enregistrement sur tel portable qu´on envoi sur pc ca rendrait bien ... mais non :o ) La seul qui a bien marché, je l´avais envoyé à Hell pour qu´il écoute ^^
S-Leonhart
Niveau 68
03 novembre 2006 à 14:32:35
J´en préparerai un simpliste plus tard ^^
Final_Zack
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:38:03
Tiens, je suis dans la MAJ moi .
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:41:28
2eme On comprend que vous ayez plus de fans, ils sont tous accroché a mes jambes Merci crocro
totoglandu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:52:03
Serais-ce l´effet Grand tournoi des forumeurs
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:44:21
* Djidane97 profil * Posté le 03 novembre 2006 à 14:18:07 avertir modérateur * Dégage Knaki
Lol
* totoglandu profil * Posté le 03 novembre 2006 à 14:23:22 avertir modérateur * le surpasse le
Nan, seul le est aussi absolu
Obi-Wan Kenobi
rikkuFFfan
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:50:02
Pwët les gens
Toto, mon amour de fiasco ^^ Lazzuzu Sugy Sleo Zolom j´t´oublie pas
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:51:30
Tiens Aline ^^
lion3000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:54:24
Zell Acro Whitekatz Ryle totoglandu
lion3000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:55:00
Zell-2 * pour ne pas confondre avec Zellnaki ^^
Djidane97
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:56:12
POuet aline A quand un retour triomphant ? ^^
rikkuFFfan
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:56:41
Oui, c´est moi
J´reste pas, vu que je suis en connexion de secours et que ça rame mortellement j´essayais de mettre mon blog à jour... ----> *MISSION : IMPOSSIBLE*
Mais bon, j´passerai p´t´être sur nèmèssèn ce soir, bizbiz
rikkuFFfan
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:58:45
Dji, la réponse est : je sais pas, quand j´aurai le temps, et surtout mon pc bientôt, sûrement
Djidane97
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:01:15
Ha que chouetteuh ^_^
Au prochaine vacances Ca sera animé
Sindar69
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:37:18
le blabla c´est taboo, on en viendra tous à bout!
en plein visionnage du pari *
Armiel
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:57:46
Vote pour des forumeurs cool qui sont trop souvent oubliés