CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 novembre 2006 à 14:26:56
  1. totoglandu profil
  2. Posté le 03 novembre 2006 à 14:12:09 avertir modérateur
  3. Zolom/Hypsos : des mois qu´on l´a pas vu :snif:

Hum je note une baisse de régime de mes fans, je ne suis pas dans le top 5 :p) :rire:

:d) Moi mes fan sont sans doute mort :( ( je passe de 50 votes par maj à 12 votes :( C´est assez frustrant :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 novembre 2006 à 14:28:34

:d) Acro :coeur: Merci pour la MAJ
:d) Dji
:d) Toto
:d) Zellnaki
:d) Sugy

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:30:11

Fab :coeur:
T´avais pas un p´tit BT perso à nous proposer :-))) (ou alors je l´ai stoné ?! )

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 novembre 2006 à 14:32:15

J´avais xD ^^
Disons que le son, était plus que minable et inécoutable ( je pensais qu´un enregistrement sur tel portable qu´on envoi sur pc ca rendrait bien ... mais non :o ) La seul qui a bien marché, je l´avais envoyé à Hell pour qu´il écoute :rire: ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 novembre 2006 à 14:32:35

J´en préparerai un simpliste plus tard ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:38:03

Tiens, je suis dans la MAJ moi :noel: .

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:41:28

2eme :ouch: On comprend que vous ayez plus de fans, ils sont tous accroché a mes jambes :cool:
Merci crocro :-)))

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:52:03

Serais-ce l´effet Grand tournoi des forumeurs :-)))

dark005
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:44:21

* Djidane97 profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 14:18:07 avertir modérateur
* Dégage Knaki :noel:

Lol :noel:

* totoglandu profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 14:23:22 avertir modérateur
* le :gni: surpasse le :noel:

Nan, seul le :noel: est aussi absolu :noel:

Obi-Wan Kenobi :noel:

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:50:02

Pwët les gens :)

:d) Toto, mon amour de fiasco ^^
:d) Lazzuzu :ok:
:d) Sugy :ange:
:d) Sleo :gni:
:d) Zolom :coeur: j´t´oublie pas

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:51:30

Tiens Aline :coeur: ^^

lion3000
lion3000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:54:24

:d) Zell
:d) Acro
:d) Whitekatz
:d) Ryle
:d) totoglandu

lion3000
lion3000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:55:00
  • Zell-2 * pour ne pas confondre avec Zellnaki ^^
Djidane97
Djidane97
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:56:12

POuet aline :-d
A quand un retour triomphant ? ^^

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:56:41

Oui, c´est moi :ok:

J´reste pas, vu que je suis en connexion de secours et que ça rame mortellement :ok: j´essayais de mettre mon blog à jour...
----> *MISSION : IMPOSSIBLE*

Mais bon, j´passerai p´t´être sur nèmèssèn ce soir, bizbiz :-)))

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:58:45

Dji, la réponse est : je sais pas, quand j´aurai le temps, et surtout mon pc :gni:
bientôt, sûrement :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:01:15

Ha que chouetteuh ^_^

Au prochaine vacances :hap:
Ca sera animé :gni:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:37:18

le blabla c´est taboo, on en viendra tous à bout! :hum:

  • en plein visionnage du pari *

:dehors:

Armiel
Armiel
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:57:46

Vote pour des forumeurs cool qui sont trop souvent oubliés :snif2:

:d) feufeu
:d) fremen
:d) bibiff7
:d) ff7-C
:d) bravoleader

:ok: :cool:

Armiel
Armiel
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:00:11

Et merci pour la MAJ Acro :coeur:

La vidéo du moment