Allez j´vé faire un ptit speach. Parkko je ne voterai pas contre toi soit rassurer Je ne vais pas me venger ou je ne sais quoi sur toi Tu as été très bon donc tu as été très loin, c´est fort logique
Donc si tu as gardé ton niveau je ne voterai pas contre toi.De plus on est dans la meme équipe ce qui n´est pas un truc annodin pour moi. J´ai qu´une parole
Allez a plus ma poule
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 novembre 2005 à 20:35:20
Shiriu, mets ton armure du Dragon et attend le 7ème sens en concentrant ta cosmo-énergie, tes 100 doigts du Rozan taperont les lettres de ton clavier à la vitesse de la lumière tel un Chevalier d´Or!
Shiriu76
Niveau 11
28 novembre 2005 à 20:39:44
Lazzu Je vois que tu es toujours aussi farfelu. NE t´inquiète pas je ne retire jamais mon armure de bronze. Concernant ma vitesse il va falloir un petit entrainement avec Dokko et ça sera bon.
AGB:équipe de killers
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 novembre 2005 à 20:50:59
Héhé j´suis fidèle à ma folie!
Comment va ce bon vieux Dokko? dans Saint seiya Hadès quand il intervient lors de la discution entre Mu et son maitre Shion (ou Scion) on dirait trop qu´il est bourré ce vieux fou!
Nasri78
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:20:22
chui chaud la qui c´est qui veut se faire un ptit quizz la?
Bibiff7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:25:12
c´est quand la suite du SQ
Fan-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:25:19
oui?
Nasri78
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:26:20
qui c´est qui si frotte la? c´est mercredi 18h si j´ai bien lu
Arnold1er
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:30:46
au passage je donne un a Nasri
Fan-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:31:43
Quel ennemi de FF4 est un ami du héros?
Nasri78
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:32:57
arnold euh c´est ff7 ici je connais pas le 4 moi
Fan-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:33:39
Quel boss nous envoit en premier lieu Don Cornéo?
Arnold1er
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:33:45
connait pas non plus
Arnold1er
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:34:17
le monstre bleu dans les egout
Arnold1er
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:35:16
si il faut donné le nom du monstre je sais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm