Quel ennemi est nourri d´une rancune profonde envers Clad (il tue rarement les autres persos)
kikuchi_c_moa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:04:48
je suis trop fort vu que je suis trop fort on peut me retirer des point ou alor quzn je marque sa compte pour 0.5
Axnyff
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:05:02
mdr richi
sephirot ?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:05:22
sephirot
Ryu60-2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:05:41
pas Sephy mais il est dans la grotte Nord^^
Axnyff
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:05:51
jenova ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:05:58
Dragon Noir ?
Ryu60-2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:06:11
Réfléchissez ...
richi_du_22
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:06:36
les xp, par les monstrres?
Axnyff
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:06:36
pas mal ta CDV TBM
Ryu60-2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:06:41
Tout est dans la question xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm