3 Batteries
3 batteries
Fan-de-FF7 Posté le 27 novembre 2005 à 18:21:40hojo helletyic
Parkko Posté le 27 novembre 2005 à 18:21:44Hojo j=ellectif
s-leo moi j´ai 17 salors te plein pas (et se pauvre richi qui dois avoir 45sec)
AGB : 1WR : 0Turks : 7Diokkimer : 3Lizardmen : 1
Batterie suffisait. Bien bibi.
PMQ
2 batteries suffisent, le 3e est pour avoir un Ether
DarkHeart Posté le 27 novembre 2005 à 18:26:38
Fan-de-FF7 Posté le 27 novembre 2005 à 18:26:39
y´en a uen qui sert juste à recup un objet mais pas nécessaire pour monter
Donne le point à Parkko
Ah désolé Acro, mais j´avais vu un message de magus après le mien et j´ai cru que c´était celui là que t´avais accepté
Quel membre d´Avalanche tombe du pilier du secteur 7 ?
Wedge
biggs
big
jessie
jesse
trop lent
wesge
AGB : 1WR : 1Turks : 7Diokkimer : 3Lizardmen : 1
Wedge, oui.