Bravo Richi 2 pts car effectivement Cait Sith nous guide un peu^^^
richi_du_22
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:09:37
The_Big_Monarch Posté le 18 novembre 2005 à 22:07:14
Lol, Axnyff, c´est Franck Dubosc qui a dit ça dans son spectacle "Romantique", quand je suis allé le voir
TDM = un fan de frank dubosc?
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:10:14
TBM pas TDM, inculte
Ryu60-2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:10:17
Quel perso nous dit "pas de panique" à propos de ses limites?
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:10:45
Aeris ?
richi_du_22
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:10:50
chuis trop fort, 2 pts d´un coup, ki fait mieux
Ryu60-2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:11:07
TDM Tirailleur Directionnel Multiusage ou Travail Dimensionnellement Minable
kikuchi_c_moa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:11:12
j´en sais rien
allé pour sire n´importe quoi sephirot
Axnyff
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:11:43
barret ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:12:01
Tifa, peut-être ?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:12:13
youffie
Axnyff
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:12:16
Teioh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm