Ryle on compte sur toi pour que tu y arrives aussi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:38:21
je suis transférable pour la modique somme de 40 buggy !
Zell-2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:38:30
bah tant mieux le quizz c´est que ff7
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:39:00
tant mieux, sinon j´y serais pas et le niveau ne sera pas aussi élevé !
Parkko
Niveau 38
26 novembre 2005 à 15:39:03
J´échange legendkiller contre Bossinou.
Zell-2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:39:11
Boss, raf de toi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 novembre 2005 à 15:39:57
j´approuve
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:40:44
me rappelle enfin du pass de steph ^^
richi_du_22
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:40:50
le buggyflouz est la monnaie officiel de forum lol
Parkko
Niveau 38
26 novembre 2005 à 15:40:52
Lazzu t´es avec moi on t´as échangé contre Magus
richi_du_22
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:41:38
c koi les ekipe maintenant?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:41:43
mdr richi le buggy flouz
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:42:59
Parkko Posté le 26 novembre 2005 à 15:40:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lazzu t´es avec moi on t´as échangé contre Magus
tu lui diras quand il passera car là c´était moi en mode Lazzuli !
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:43:30
40 buggys pour Arme_Rubis_One
Chapultepec
Niveau 3
26 novembre 2005 à 15:44:38
Buggy
Hellmaster92
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:44:55
J´ai gagné
richi_du_22
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:45:17
il commence kand le SQ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm