Arme_Rubis_One Posté le 16 novembre 2005 à 15:16:42
Hell franchement te plains pas, mon PC est tellement pourris que je peux plus lancer Opéra , que je manque de mémoire virtuelle, que je suis bourré de spywares et que je mes 30 secondes pour que mes messages s´affichent.
Moi Opera et Mozzila n´ont jmais marché sur ce PC!
Mais bon sur Internet Explorer ca va c´est assez rapide, généralement il faut 2 à 5 secondes pour afficher la page quand je refraichis.
Par contre la nuit ca lague trop (en ce moment je poste beaucoup la nuit
), il faut attendre parfois plus d´une minute pour poster mon message!
