CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
16 novembre 2005 à 18:05:07

Arme_Rubis_One Posté le 16 novembre 2005 à 15:16:42

Hell franchement te plains pas, mon PC est tellement pourris que je peux plus lancer Opéra , que je manque de mémoire virtuelle, que je suis bourré de spywares et que je mes 30 secondes pour que mes messages s´affichent.

:d) Moi Opera et Mozzila n´ont jmais marché sur ce PC! :rire:

Mais bon sur Internet Explorer ca va c´est assez rapide, généralement il faut 2 à 5 secondes pour afficher la page quand je refraichis. :-))) :)

Par contre la nuit ca lague trop (en ce moment je poste beaucoup la nuit :rire: ), il faut attendre parfois plus d´une minute pour poster mon message! :o)) :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
16 novembre 2005 à 20:12:26

J´organise un quizz FF7-FF8 Vendredi Soir. Si cela vous interesse, inscrivez vous :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:17:08

Samedi :d) Contrôle de géopolitique :hum:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:21:21

Leo :d) Désolé, avec des potes on va passer toute la soirée à essaier de gagner le concours Gamekult :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:22:02

Super_Acro Posté le 16 novembre 2005 à 17:25:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Loool alors là Hellmaster tu nous racontes de belles conneries. Tes messages ne mettent pas 30 secondes à s´afficher, j´en ai la preuve crois-moi.

:d) Ca a commencé y´a une semaine ...
Et depuis, ça en pire de jours en jours.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:16:04

HellMaster92 Posté le 16 novembre 2005 à 21:21:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Leo Désolé, avec des potes on va passer toute la soirée à essaier de gagner le concours Gamekult

:d) tiens toi aussi ? :o))

dommage mais c´est pour moi ! :ok:

je suis champion du modne de Google, je trouve de tout et n´importe quoi, j´arrve à naviguer sur des sites japonais, russes, africains, ... :rire:

au passage, toi c´est qu´Internet qui bug, moi c´est tout le pc ! :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:17:51

:ouch: le nb de mess sur ce topic

diablo157
diablo157
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:21:54

ta pas vu le premier topic du nom :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:20:56

strife2 Posté le 16 novembre 2005 à 22:17:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le nb de mess sur ce topic

:d) y´a pire sur le forum HS :ok:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
17 novembre 2005 à 00:47:45

Moi je ne participerai pas au concours de gamekult. :o)) :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:38:16

Strife2 :d) Le tout premier Grand Quizz a plus du double de mess de ce topic. :/

Bossinou :d) Désolé, mais nous on aura cinq ordi différents, donc les recherches iront bien plus vite. :rouge:
Pis j´ai des potes qui en connaissent un rayon sur le jeuxvideo ^^ (Et vive MSN et les adresses choppés sur les forums des consoles lol)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:44:18

:salut:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
18 novembre 2005 à 15:48:27

Hell :d) Ohoh Bossinou m´a raconté beaucoup de choses avec les moult heures passées au tél, il a toute une troupe de potes qui doivent etre forts dans la culture du monde des jeux videos! :rire: :-))) :)

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
18 novembre 2005 à 21:11:47

Heu,vous pouvez commencer un quizz en m´attendant ... je serai là vrs 10h :p)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:20:00

A tes ordres Magus :ok:

Des participants à mon quizz ? :hap:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:21:26

re moi

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:23:35

alor ?? ??

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:24:36

y a personne :snif: ...

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
18 novembre 2005 à 21:27:01

Bon je vais vous aider :ok:
Je re dans 2 mn :)

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:28:05

mais si axnyff ya moi ya richi nasri et magus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment