Arf, je sens que pour le défi, je suis capable de dire que ça va jouer sans les Turks
-FeuFeu-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:00:53
merci bibi
diablo157
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:00:59
je suis completement a l´ouest
A3S
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:01:11
DUEL : Les deux moins bonnes équipes de la manche d´affrontent.
Amour gloire et beauté VS Lizardmen.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 19:01:13
J´ai gravité et parkko vent blanc et molotov
Bibiff7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:01:32
derien feufeu
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2005 à 19:01:35
Lazzu Dommage car trop tard. Je trouvais pas le dernier en fait, je savais pas du tout et en regardant les autres j´ai foutu Molotov
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:01:38
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:01:42
Ouuuuuf, ça s´est joué de deux points -.-
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2005 à 19:01:56
Et les autre team elles fotn quoi en attendant?
richi_du_22
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:02:01
a, c a moi de joué là
diablo157
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:02:03
ouf....^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:02:11
Frangin Elles regardent
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2005 à 19:02:19
Ben les autres équipes ont pas besoin de rester
A3S
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:02:24
Ca se joue en 3 questions maximum. L´équipe a 2 remporte le duel.
DarkHeart
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:02:38
Leon La manche est terminée pour nous, apparemment
A3S
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:02:42
Parkko Si pour le vote..
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm