Petit deviendra grand...
Acro doit se souvenir du premier jour où il m´a testé, en mail, lors d´un concours de 50 questions. J´avais eu 16/30 je crois bien, l´un des pires scores des forumeurs. Tout ça a bien changé...
Tel un Sayen, les combat me rendent plus fort, et au fur et à mesure que je quizzais, mon talent se réveillait. C´est ainsi que le bossinou national grandit.
Apres plusieurs participation remarquées à des SK´s Quiz l´année derniere, il gagna plusieurs fois, duellant souvent avec Hell. Un an apres, il se mit en quête de savoir, et participa à ses premiers Quiz Tournament. Bien qu´il eu un pc pourri, il eu toujours du mal à se qualifier pour les phases finales, mais il ne désespera pas, et tel un vampire, je me nourrissait en vainquant les autres, devenant meilleur de jour en jour. C´est alors que le Bossinou arriva pour une premiere fois dans une phase finale de QT. Comme ils n´étaient plus beaucoup, il eu des meilleurs qualités de PC, et combinés à sa force de vaincre, il gagna sa premiere victoire, en tentant de garder les meilleurs à chaque fois. Même son PC ( qui planta 3 fois en finale ) ne réussit pas à contrecarrer ses plans. C´est alors qu´il partit en vacances. Reviendu ( ça être un beau parler de la France ), il s´inscrit à son premier Survivor Quiz. Absent aux 2 premieres manches car il ne pouvait venir, puis à la 3eme pour des raisons propres ( les gars je vous aime ) , il reveint en force les jours suivants. Son équipe, les Sodebos, constituée de Parkko, Richi et Ryle, était aux portes de l´élimination à chaque journée. Parkko, en bon leader, interveint plusieurs fois pour sauver son équipe. Puis, la présence des 3 autres membres leur donna des ailes, et l´équipe prit un meilleur chemin de jour en jour. Seul l´élimination du regrétté Richi lors de la derniere manche du 1er tour les démoralisa, mais ce fut un tournant...
Lorsque vint l´apparition de 2 nouvelles équipes, Bossinou se retrouva encore avec Parkko, mais leurs rangs comptèrent aussi Hell, White, Monarch et Nasri. Hell, White et Nasri partirent, et lorsque vint la réunification, ils n´étaient plus que 6.
Kjata partit un jour où Bossinou cartonna avec 22 points, et que Parkko mort pendant toute la journée, se réveilla in extrémis, gagnant l´immunité en duel. Le lendemain, Lazzu avait récupéré ses forces prêtés à Bossinou, mais il perdit en duel contre Dark. C´est alors que la coalition Monarch/Parkko/Ryle/Nasri vit le jour. Lazzu partit.
Le lendemain, Bossinou et Dark allèrent en duel, et Bossinou gagna sur le fils. L´alliance MPRN élimina Dark, le meilleur candidat de ce SQ au point de vut compétences/connaissances. Horripilé devant cette injustice, trahison, c´est avec hargne que Bossinou s´élança sur son étalon, pris sa lance de la justice forgée dans les feux de la vertu. Il cria bien fort " I fight in the name of justice " , et alla avec les 4 autres en phase finale. Nasri sombra le premier. La fois suivante, Bossinou mal partit comme Monarch le jour suivant, remporta le gros lolo et fit venir Parkko avec lui en finale, son allié de toujours. En duel, Ryle perdit contre Monarch, faisant perdre un Sodebo de plus.
Le conseil se réunit alors, et ils votèrent. Pour eux, seuls Bossinou et Parkko méritèrent d´aller en finale. Les deux derniers Sodebos, luttèrent de toute leurs forces, donnant le meilleur d´eux mêmes. La suite, vous la connaissez tous !
Place aux dédicasses
Tout d´abord, je dédicasse cette victoire à Parkko, qui a toujours été avec moi depuis le début, on a vécut le meilleur et le pire ensemble. On s´est aimait, détestait, ... mais on a toujours été là, l´un pour l´autre. Devoir me battre contre lui en finale fut un véritable plaisir, et je suis fier, même si j´aurais perdu, j´aurais été comblé
SODEBO POWA
en parlant de Sodebo, je dédicasse cette victoire à 2 autres forumeurs :
- Ryle, qui a merdé avec moi au début, tapis dans l´ombre derriere Parkko, on s´est relevait être un bon duo lors des réponses doubles. Sodebo un jour, Sodebo toujours. Merci d´avoir été là
- Richi, qui s´est sacrifié pour qu´on aille tous les 3 au tour suivant
, un acte héroique qui mérite d´être salué. Une Hola pour Richi
Les autres ( non-sodebos ) aussi :
Steph bien sur, qui m´a donné sa force, sa joie de vivre, son amitié, son amour. Ce fut réciproque, et bien qu´on ne fut jamais ensemble :´( on s´est toujours soutenu l´un et l´autre 
Rien que pour vous 2, j´ai même raté une journée de SQ ^^
Je t´aime mon ange
shiriu, qui lui aussi n´a jamais été avec moi ( enfin si mais il est partit de suite
) , mais que je remercit pour son esprit sportif, m´encourageant sans cesse et me faisant bien rire lui aussi. Merci infiniment, ton attitude était géniale, continue ainsi ;)
Dark, certainement le meilleur, qui ratait chaque fois une demi heure mais arrivait toujours à faire gagner ses équipes ou a revenir dans les manches individuelles 
Son élimination met donné un nouvel élan, et c´est aussi pour lui que j´étais obligé de gagner. J´aurais préférait que notre dernier duel se fasse plus tard.
Hell, bien que quasi transparent dans ce SQ ( bug powa ), il m´a toujours fais rire, même dans sa derniere utilité du quiz où il a voté contre moi, il a trouvé le moyen de me faire rire 
ne change pas ( mais change ton pc ^^ )
Monarch, pour avoir été le leader des Senoble. Bien que tres présent, il s´est toujours démmerdé pour arriver plutot loin, grace à l´aide de son alliance, même avec des scores plutot mauvais en fin de SQ. Mention spécial car il nous a donné du fil à retordre sur les épreuves de réfléxion.
et tous les autres, je vais pas énummérer chaque nom, mais sachez que c´est grace à nous 20 que le SQ à été ainsi
20... ?
non
un irréductible quizzeur résiste jamans et encore à l´envie de nous donnez des questions plus farfelues les unes que les autres !
Acro, mon ange, mon ami !
C´est grace à toi avant tout que le quiz fut innoubliable, des épreuves loufoques, d´autres moins marrantes et plus dur, des questions super dures comme des faciles ( Qui nous offre le buggy ? Dio ), tu as été impartial, tu fus grand, tu est grand, tu resteras grand. Tu gagnes maintenant un repos bien méritait, car c´est crevant de quizzer non stop, je ne pourrais tenir. Merci infiniment Léo, ça vient du fond du coeur je t´aime
Vivement le SQ 4 , j´ai un titre à préserver ^^
N´oubliez pas, " Soedebo, on se souvient surtout du goût ! "
http://www.sodebo.fr/
" Rien n´est plus souple et plus faible au monde que l´eau.
Pourtant pour attaquer
Ce qui est dur et fort
Rien ne la surpasse
Et personne ne pourrait l´égaler.
Que le faible surpasse la force
Que le souple surpasse le dur
Chacun le sait.
Mais personne ne met ce savoir en pratique. "
(c) Lao Tseu