Houpa n´avait pas menti quand il a dit qu´il avait fait un SQ^^
aragorn1987
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:09:54
J´étais arrivé troisième quand même mdr ^^ Allez, le prochain j´essaie de faire deuxième si je plante pas.
dragon_ff7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:17:53
Mwa je veux participer au prochain.
Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2005 à 22:25:05
Acro t´as la liste complète pour le SQ1 ?
MagusCT
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:27:23
Ah, bah, Acro bugge aussi
LegendKiller54
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:28:44
Moi aussi je veux participer au prochain
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:30:05
je chercherais lazzu
Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2005 à 22:35:05
C´était quelle date environs? J´pourai chercher un jour
Ryle87
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:45:39
Félicitation a Boss, qui malgré un debut trés discret, a fais aprés la reunification de trés belle manche et merite entierrement sa victoire Bravo a Parkko aussi deuxieme c´est quand meme pas mal Bravo a Richi qui nous a insuflé sa force, domage avec son doigt en moin il n´etais pas a 100% Manger du Sodebo Et bravo a tous les autres, il y a eu une trés bonne ambiances et c´etais le SQ le plus relevé que j´ai faits
Et merci a Acro, tu es vraiment le meilleur quizzeur et meme si tu es un noob qui se sent plus pissé, sache qu´on t´aime et que je serais toujour fidele a tes quizz
- le candidats le plus acharné > Je dirais Parkko pour tous ce qu´il a fait au debut vive les duel - le candidat le plus présent > Bah Parkko il etais la tous le temps - le candidat le moins présent > Euh Richi - la révélation du survivor >Je dirais Nasri - la déception du survivor > Richi bien sur - le meilleur quizzeur > Acro!!!!!!!!!!!!! - le candidat le plus fair play > Je trouve que tous le monde a été tres fair play, mais je dirais quand meme Dark - le candidat de la plus mauvaise fois >Magus - le vainqueur du survivor pour vous >Bah la marque Sodebo, il auront jamais eu autant de pub gratuite - celui qui méritai beaucoup mieux >Ils meritaient tous la victoire aprés la reunification, enfin sauf moi mais bon je dirais Richi bien sur
BUGGY
MagusCT
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:48:33
Ryle Je comptes bien jouer de toutes mes forces la prochaine fois!
mouk4
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:48:56
http://kinton.skyblog.com/ vener voter au 1er sujet et mettre vos pub au 2éme
MagusCT
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:51:40
Pffff Vraiment il y a de quoi raler sur ce forum Mais pourquoi Acro tu ne me causes plus ? Oui, je suis lourd ..
Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2005 à 22:57:10
Armeur Posté le 22 septembre 2004 à 15:48:45
Erf Sandwish Donna ! Sodebo ont se souvient surtout du gout !
Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2005 à 23:00:00
Acro-De-FF7 Posté le 25 septembre 2004 à 20:16:04
KJATA REMPORTE LE SURVIVOR QUIZZ ! Il a été faire-play, il a très bien joué, ce très bon candidat repars gagnant de cette longue aventure de 20 jours ! Il a gagné la victoire qu´il attandait tant ! Bravo à toi Kjata ! Et Bravo à FFman qui est arrivé 2ème !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm