CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:36:58

Maintenant je vais enfin pouvoir relancer mon jeu (j´ai oublié son nom au passage :honte: !)

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:37:07

moi je vais avoir l´oscar du plus con!

:content:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:37:11

Bon la remise des oscars du survivor quizz va commencer!!!!!

les catégories:

- le candidats le plus acharné
- le candidat le plus présent
- le candidat le moins présent
- la révélation du survivor
- la déception du survivor
- le meilleur quizzeur
- le candidat le plus fair play
- le candidat de la plus mauvaise fois
- le vainqueur du survivor
- celui qui méritai beaucoup mieux
- celui qui méritais beaucoup moins :fou:

voila proposez moi des noms de candidats pour les différentes catégoris :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:37:18

Arrête de dire ça parkko :-((
Si tu ne joues pas alors moi je fais pas de SQ^^ ça serai pas marrant sans les vrais "bons"

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:37:32

Acro :d) Je suis peut être bon mais y´en a tout plein qui me valent ou qui sont meilleurs que moi :-))) !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:38:41

Parkko :d) Je ne vois pas parmi les 20 candidats qui s´inscriront, 20 qui seront meilleurs que toi -__-

yaura forcemment des moins bons et toi je veux que tu sois là..Sinon si tout le modne résonne comme toi, personne ne joue plus jamais -_-

enfin bon tu as le tmeps de réfléchir jusqua noel.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:39:10

- le candidats le plus acharné > moi :p
- le candidat le plus présent > moi : manqué 0 manche^^
- le candidat le moins présent > Richi !
- la révélation du survivor > Richi ... mdrrr non je plaisante, je vais dire Boss.
- la déception du survivor > Chronos^^
- le meilleur quizzeur > Acro lol
- le candidat le plus fair play > DarkHeart
- le candidat de la plus mauvaise fois > Magus
- le vainqueur du survivor > Ben Boss, on a pas le choix...
- celui qui méritai beaucoup mieux > Dark honnetement^^
- celui qui méritais beaucoup moins > Richi, mdr

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:40:09

Acro :d) Oui je me doute bien que parmi les 20 qui s´inscriront y´en aura pas 20 meilleurs que moi, mdr, mais bon c´est pas parce qu´il manque un candidat pas trop mauvais que ca va tout changer :-))) !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2005 à 20:40:55

lol tes réponses Parkko! :rire: :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:41:12

- le candidats le plus acharné > nasri
- le candidat le plus présent > parkko
- le candidat le moins présent > shuyin
- la révélation du survivor > boss
- la déception du survivor > dark :snif2:
- le meilleur quizzeur > Acro
- le candidat le plus fair play > DarkHeart
- le candidat de la plus mauvaise fois > Magus :rire:
- le vainqueur du survivor > le vrai vainqueur est nasri :ok:
- celui qui méritai beaucoup mieux > dark^^
- celui qui méritais beaucoup moins > magus =)

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:41:43

les nominés

- le candidats le plus acharné > parkko
- le candidat le plus présent >parkko
- le candidat le moins présent > Richi
- la révélation du survivor > Boss.
- la déception du survivor > Chronos
- le meilleur quizzeur > Acro
- le candidat le plus fair play > DarkHeart
- le candidat de la plus mauvaise fois > Magus
- le vainqueur du survivor > Boss
- celui qui méritai beaucoup mieux > Dark
- celui qui méritais beaucoup moins > Richi

aller proposez de nouveaux nominé!!!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:41:47

Lol richi est quand même venu une ou deux fois ! :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:42:31

Oui mais Richi avait un doigt en moins :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:43:05

Parkko, de toute manière ta défaite était inéluctable..Un calcul astral avec boss et lazzu avait déterminé que tu perdrais en finale :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:43:07

Bon, je vais regarder le retour de la Momie :cool: !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:43:55

Richi devait gagner ! :-(

Euh boss ecris depuis 1h15 là ou quoi? Oo

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:43:59

Je m´en remettrais Acro, j´ai quand même un beau palmaref à mon équipe

:d) 3 Real Forum
:d) 5 Quizz Tournament (sur 6 participations :p)
:d) Second du Survivor Quizz

C´est pas mal :hap: !

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:44:16

les nominés

- le candidats le plus acharné > parkko, nasri
- le candidat le plus présent >parkko2
- le candidat le moins présent > Richi shuyin
- la révélation du survivor > Boss2
- la déception du survivor > Chronos dark
- le meilleur quizzeur > Acro2
- le candidat le plus fair play > DarkHeart2
- le candidat de la plus mauvaise fois > Magus2
- le vainqueur du survivor pour vous > Boss, nasri
- celui qui méritai beaucoup mieux > Dark2
- celui qui méritais beaucoup moins > Richi magus

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:44:37

Non parkko :d)

-> Organisé par Acro-de-FF7 :

1ère édition => Hellmaster(VS Nanaki7)
2ème édition => Hellmaster(VS Squall-121)
3ème édition => Hellmaster(VS Ozmasquall)
4ème édition => Parkko(VS Hellmaster)
5ème édition => Sheryl(VS Khlaine)
6ème édition => DarkHeart(VS Cloud-Leon)
7ème édition => Tyrion(VS Hellmaster)
8ème édition => Clad072(VS Pilote-Infernal)
9ème édition => Pilote-Infernal(VS Clad072)
10ème édition => Ozmasquall(VS Clad072)
11ème édition => Clad072(VS Hellmaster)
12ème édition => Chocobo3(VS Gogeta126)
13ème édition => Ferd(VS Hellmaster)
14ème édition => Gogeta126(VS Clad072)
15ème édition => Parkko(VS Hellmaster)
16ème édition => Parkko(VS DarkHeart)
17ème édition => Ferd(VS Parkko)
18ème édition => Parkko(VS Kyo)
20ème édition => Monarch(VS Clad072)
21ème édition => Parkko(VS Clad072)
22ème édition => Monarch(VS Ferd)
23ème édition => Bugen(VS Kyo)
24ème édition => Bugen(VS Clad072)
25ème édition => Kyo(VS Ferd)
26ème édition => Monarch(VS Hellmaster)
27ème édition => DarkHeart(VS Kyo)
28ème édition => Kyo(VS Bugen)
29ème édition => Kyo(VS Hellmaster)
30ème édition => Kyo(VS Hellmaster)
31ème édition => Kyo(VS Mad77)
32ème édition => Parkko(VS Kyo)
33ème édition => Parkko(VS Mad)
34ème édition => Knibabal(VS Parkko)
35ème édition => Hellmaster(VS DarkHeart)
38ème édition => DarkHeart(VS Kjata)
42ème édition => Whitekatz(VS Kirugon)
43ème édition => DarkHeart(VS Hellmaster)
44ème édition => Zell-2(VS Whitekatz)
45ème édition => Hellmaster(VS DarkHeart)
46ème édition => Hellmaster(VS Maboule25)
48ème édition => DarkHeart(VS Hellmaster)
49ème édition => DarkHeart(VS Kjata)
50ème édition => Kjata(VS DarkHeart)
51ème édition => Bossinou(VS Cheesy)
52ème édition => Kjata(VS Maboule25)
53ème édition => Hellmaster(VS Maboule25)

-> Organisé par Parkko :

19ème édition => Monarch(VS Acro-de-FF7)

-> Organisé par Hellmaster :

36ème édition => Ryle(VS Mylgazia)
37ème édition => Sugy(VS Mylgazia)
39ème édition => Sephiroth_3(VS Kimie)
40ème édition => Acro-de-FF7(VS Monarch)
41ème édition => DarkHeart(VS Sephiroth_3)
47ème édition => Acro-de-FF7(VS Whitekatz)

:d) Statistiques

Nombre de Quizz Tournament : 53
Proposés par Acro : 46
Proposés par Hellmaster : 6
Proposés par Parkko : 1
Plus grand gagnant en finale : DarkHeart, Hellmaster, Parkko(7)
Plus grand perdant en finale : Hellmaster(10)
Plus grand participant en finale : Hellmaster(17)
Plus grand enchaînement de victoires : Kyo(4)

:d) Top 3

1) DarkHeart : 7 victoires
1) Hellmaster : 7 victoires
1) Parkko : 7 victoires
2) Kyo : 5 victoires
3) Monarch : 4 victoires

© Acro-de-FF7

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:44:46

aller donnez votre avis svp :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment