CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:06:52

Je me souviens de cette journée qu´on a loupé^^ Moi j´ai du rentré plus tôt pour faire le SQ lol :-p Je susi arrivé pile à l´heure^^

En tout cas quand tu veux pour qu´on se revoit je t´entrainerai à FF7 :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:06:58

Nasri :d) erreur dsl

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2005 à 21:07:06

Super discours! :-)))

J´suis ému pour la dédicasse me concernant! :snif: :coeur:

Lol la dédicasse à Hell! :rire: :-)

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:07:07

boss :d) et moi j´ai pas de dédicasse :question:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:07:31

Début novembre. Puis après de grandes isncriptions, seuls 20 seront gardés pour participer au SQ 4. :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:07:32

Vous pouvez lire le début de ma fic :svp:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 21:08:20

Les inscriptions pour le SQ 4 c´est quand, que je les rate :dehors: ?

Deux membres de SODEBOS en finale, faut le faire franchement :-p !

Richi et Ryle, c´est aussi grâce à vous.

Bon, je vais regarder le retour de la momie. (Copyright John.)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:08:27

Acro :d) OK
Bref, :bye:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:08:56

Bon, re :bye:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:10:21

Nasri :d) Kjata non plus n´en a pas, et ceux d´avant non plus. J´aurais pu mais bon y´a 1 zigoto qui me saoulait sur MSN :hum: ( nous ne citerons pas de nom, hein Parkko ? :hap: )

j´ai surtout mis ceux qui m´ont vraiment marqué :-)))

- le candidats le plus acharné > Hell ( acharné sur son pc :rire: )
- le candidat le plus présent > Parkko
- le candidat le moins présent > Dark ^^
- la révélation du survivor > Nasri
- la déception du survivor > Hell
- le meilleur quizzeur > Acro
- le candidat le plus fair play > Shiriu
- le candidat de la plus mauvaise foi ( sans S ) > Magus
- le vainqueur du survivor > je sais pas mais ça doit être un chaud ce gars là :cool:
- celui qui méritai beaucoup mieux > Richi
- celui qui méritais beaucoup moins > Magus

Kjata
Kjata
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:10:26

barf, j´prend un ticket d´avance pour le prochain SQ :-)))

je sais je sais on peut pas :nah:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:10:35

:d) boss et moi j´ai pas de dédicasse :question:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:10:35

:bye: je vais bosser mes trois contrôles

JE VOUS AIME, MERCI DAVOIR PARTICIPER

CE FUT LE MEILLEUR QUIZZ DE MA VIE :snif2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:12:00

Ok kjata j´ai hâte d´y être (comem dirai je ne sais qui dans warcraft^^) :ok:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:12:54

les nominés aux oscars du survivor :

- le candidats le plus acharné > parkko, nasri, hell
- le candidat le plus présent >parkko3
- le candidat le moins présent > Richi shuyin dark
- la révélation du survivor > Boss2 nasri
- la déception du survivor > Chronos dark hell
- le meilleur quizzeur > Acro3
- le candidat le plus fair play > DarkHeart2 shiriu
- le candidat de la plus mauvaise fois > Magus3
- le vainqueur du survivor pour vous > Boss, nasri
- celui qui méritai beaucoup mieux > Dark2 richi
- celui qui méritais beaucoup moins > Richi magus2

donnez vite votre avis avant la fin des votes

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:13:27

:bye: :content:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:13:39

Salut à tous, je m´inscris pour le prochain SQ.

J´ai beaucoup de connaisses en talent de l´ennemi, en personnages ( sauf Cait Sith ) et en limites :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:14:08

- le candidats le plus acharné > Hell ( acharné sur son pc )
- le candidat le plus présent > Parkko
- le candidat le moins présent > Dark ^^
- la révélation du survivor > Nasri
- la déception du survivor > Hell
- le meilleur quizzeur > Acro
- le candidat le plus fair play > Shiriu
- le candidat de la plus mauvaise ) > L´imbécile :)
- le vainqueur du survivor > Boss :)
- celui qui méritai beaucoup mieux > Richi
- celui qui méritais beaucoup moins > J´aurai du partir dès le premier tour !

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:14:21

:bye: acro

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:14:29

bye Léo boss bien ! :coeur:

et bonne nuit ! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment