Je me souviens de cette journée qu´on a loupé^^ Moi j´ai du rentré plus tôt pour faire le SQ lol Je susi arrivé pile à l´heure^^
En tout cas quand tu veux pour qu´on se revoit je t´entrainerai à FF7
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:06:58
Nasri erreur dsl
Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2005 à 21:07:06
Super discours!
J´suis ému pour la dédicasse me concernant!
Lol la dédicasse à Hell!
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:07:07
boss et moi j´ai pas de dédicasse
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:07:31
Début novembre. Puis après de grandes isncriptions, seuls 20 seront gardés pour participer au SQ 4.
MagusCT
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:07:32
Vous pouvez lire le début de ma fic
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 21:08:20
Les inscriptions pour le SQ 4 c´est quand, que je les rate ?
Deux membres de SODEBOS en finale, faut le faire franchement !
Richi et Ryle, c´est aussi grâce à vous.
Bon, je vais regarder le retour de la momie. (Copyright John.)
DarkHeart
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:08:27
Acro OK Bref,
MagusCT
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:08:56
Bon, re
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:10:21
Nasri Kjata non plus n´en a pas, et ceux d´avant non plus. J´aurais pu mais bon y´a 1 zigoto qui me saoulait sur MSN ( nous ne citerons pas de nom, hein Parkko ? )
j´ai surtout mis ceux qui m´ont vraiment marqué
- le candidats le plus acharné > Hell ( acharné sur son pc ) - le candidat le plus présent > Parkko - le candidat le moins présent > Dark ^^ - la révélation du survivor > Nasri - la déception du survivor > Hell - le meilleur quizzeur > Acro - le candidat le plus fair play > Shiriu - le candidat de la plus mauvaise foi ( sans S ) > Magus - le vainqueur du survivor > je sais pas mais ça doit être un chaud ce gars là - celui qui méritai beaucoup mieux > Richi - celui qui méritais beaucoup moins > Magus
Kjata
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:10:26
barf, j´prend un ticket d´avance pour le prochain SQ
je sais je sais on peut pas
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:10:35
boss et moi j´ai pas de dédicasse
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:10:35
je vais bosser mes trois contrôles
JE VOUS AIME, MERCI DAVOIR PARTICIPER
CE FUT LE MEILLEUR QUIZZ DE MA VIE
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:12:00
Ok kjata j´ai hâte d´y être (comem dirai je ne sais qui dans warcraft^^)
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:12:54
les nominés aux oscars du survivor :
- le candidats le plus acharné > parkko, nasri, hell - le candidat le plus présent >parkko3 - le candidat le moins présent > Richi shuyin dark - la révélation du survivor > Boss2 nasri - la déception du survivor > Chronos dark hell - le meilleur quizzeur > Acro3 - le candidat le plus fair play > DarkHeart2 shiriu - le candidat de la plus mauvaise fois > Magus3 - le vainqueur du survivor pour vous > Boss, nasri - celui qui méritai beaucoup mieux > Dark2 richi - celui qui méritais beaucoup moins > Richi magus2
donnez vite votre avis avant la fin des votes
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:13:27
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:13:39
Salut à tous, je m´inscris pour le prochain SQ.
J´ai beaucoup de connaisses en talent de l´ennemi, en personnages ( sauf Cait Sith ) et en limites
MagusCT
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:14:08
- le candidats le plus acharné > Hell ( acharné sur son pc ) - le candidat le plus présent > Parkko - le candidat le moins présent > Dark ^^ - la révélation du survivor > Nasri - la déception du survivor > Hell - le meilleur quizzeur > Acro - le candidat le plus fair play > Shiriu - le candidat de la plus mauvaise ) > L´imbécile - le vainqueur du survivor > Boss - celui qui méritai beaucoup mieux > Richi - celui qui méritais beaucoup moins > J´aurai du partir dès le premier tour !
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:14:21
acro
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:14:29
bye Léo boss bien !
et bonne nuit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm