bon vous pouvez encore voter pour les oscars je donnerais les résultas demain
les nominés aux oscars du survivor :
- le candidats le plus acharné > parkko, nasri, hell2
- le candidat le plus présent >parkko4
- le candidat le moins présent > Richi shuyin dark2
- la révélation du survivor > Boss2 nasri2
- la déception du survivor > Chronos dark hell2
- le meilleur quizzeur > Acro5
- le candidat le plus fair play > DarkHeart2 shiriu2
- le candidat de la plus mauvaise fois > Magus4
- le vainqueur du survivor pour vous > Boss2, nasri
- celui qui méritai beaucoup mieux > Dark2 richi2
- celui qui méritais beaucoup moins > Richi magus3
donnez vite votre avis avant la fin des votes