moi j´ai préféré le 3 car y´avait richi dans mon équipe
A3S
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:11:45
Le 4 s´aurait d´autant plus sensationnel (si parkko joue )
aragorn1987
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:12:31
Bossinou La finale c´était à trois, et les autres devaient voter. ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:13:42
il est où le boost de budy ?
aragorn1987
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:14:55
C´était cette nuit, sur ce forum.
PS Parkko = Budy
A3S
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:17:04
boss cherche un message de budy et tu les trouveras tous
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2005 à 13:17:18
A3S Posté le 29 septembre 2005 à 13:11:45 Le 4 s´aurait d´autant plus sensationnel (si parkko joue )
Mais je jouerais pas
A3S
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:18:40
Dans ce cas pas de 4
A3S
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:19:09
Bon, je vais réviser mon controel de SVT
Contrôel de math de ce matin
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:21:09
justement je cherche un message de budy !
A3S
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:21:40
T´auras du mal à trouver le bon forum mort
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:23:09
j´en trouve plus pourtant je l´ai vu moult fois ce pseudo !
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2005 à 13:28:49
A3S Posté le 29 septembre 2005 à 13:18:40 Dans ce cas pas de 4
Pense à ceux qui veulent participer
A3S
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:30:23
Oui mais parkko toi tu es un élément indispensable car tu penses avant tout à venir, tu connais beaucoup de choses etc..Ca ne serai aps marrant avec une fois sur deux on doit reporter le SQ car il n´y a pas assez de gens ou qu´une équipe comtpe 0 membre
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2005 à 13:31:12
Y´en a plein d´autre des candidats comme moi
Super_Acro
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:54:31
Non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm