CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:45:34

ah au fait a quand le prochain grand quizz?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:45:39

9 participés et 7 gagnées parkko^^

On a jamais vu une finale dark VS parkko :o))

Allez je t´en suppli un SQ sans toi c´est comme du pain sans fromage :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:45:46

16ème édition => Parkko(VS DarkHeart)

:d) Et qui avait gagné :cool: Moi même :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:46:09

Grand quizz? :doute:

Quand ça commencera à lagguer (200 000)

EXPLDR BOSS ECRIT UN MESS DEPUIS 1h00!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:46:40

Ah si^^ une vieille édition :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:46:45

Acro :d) Mais attends, ok je suis pas nul mais c´est pas parce qu´il y´a un joueur de plus ou de moins de fort que ca change tout :rire: !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:48:04

Si parkko, toi tu es l´âme du SQ ! :snif2:

Ps : SAMEDI 1 OCTOBRE :d) Quizz tournament à 15h

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:48:55

Acro ne t´inquiète pas tu trouveras d´autres participants motivés, et qui savent faire ce qu´il faut pour aller loin, j´ai montré la voie, et au prochain Survivor Quizz les coups de **** font fuser :p) !

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:49:00

les nominés aux oscars du survivor :

- le candidats le plus acharné > parkko, nasri
- le candidat le plus présent >parkko2
- le candidat le moins présent > Richi shuyin
- la révélation du survivor > Boss2
- la déception du survivor > Chronos dark
- le meilleur quizzeur > Acro2
- le candidat le plus fair play > DarkHeart2
- le candidat de la plus mauvaise fois > Magus2
- le vainqueur du survivor pour vous > Boss, nasri
- celui qui méritai beaucoup mieux > Dark2
- celui qui méritais beaucoup moins > Richi magus

donnez vite votre avis avant la fin des votes

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:49:18
  • vont fuser je voulais dire :hum: !
Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:49:32

Non parkko :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:49:54

Le 1 Octobre je pense pas être là, en tout cas comptez pas sur moi le 11 Octobre, j´ai ma Journée d´Apelle à la Préparation de la Défense :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:50:10

Pas grave parkko :-p

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:50:30

je pose officiellement ma candidature au quizz tournament du 1er octobre :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:50:50

Meuh si Acro, franchement Nasri, Shiriu tout ça ils vont reparticiper et ils font faire des alliances comme pas possible :fou:

D´ailleurs moi je n´ai pas fais des alliances, j´ai favorié au maximum les gens de mon équipe : SODEBO (Boss et Ryle) et SENOBLES (Momo et Nasri). Ceux qui n´y ont jamais été en ont fait les frais :hap: (Désolé :snif: )

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:51:00

ah ca me fait penser parkko que je dois aller me faire rescenser moi...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:52:36

Oui donc tu as rien à te procher parkko..Etl es équieps seront totalement différentes -_- :mort:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:53:13

Bon désolé le Quizz Tournament 54 ça sera le 8 octobre..je viens de me rappeler que j´étais pas là le 1.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:53:50

:d) Quizz Tournament™

C´est l´histoire du meilleur quizz du monde...

:d) Eliminations

Le jeu ne peut commencer qu´avec au moins 6 inscrits présents. Les questions au début sont assez faciles. Le premier qui répond dans l´ordre des messages remporte un point. On continue ainsi de suite..Dès qu´un candidat arrive à 5 points, il se qualifie pour la deuxième manche. Les 5 premiers à être qualifié participent à la suite du jeu, les autres sont éliminés. Dans cette première manche, si un candidat qualifié répond en premier à une question, il doit léguer le point qu´il vient d´obtenir à un candidat pas encore qualifié.

:d) Question de la mort

Les cinq participants présents, on va assister à la question de la mort. C´est une question assez simple, avec quatre choix de réponses, une seule est la bonne. Le premier qui répond choisit d´éliminer un des quatre autres participants. Celui désigné peut choisir de partir définitivement du jeu ou de s´allier avec un autre candidat pour la manche à venir. On appellera ce candidat, l´allié.

:d) Quarts de Finale

Vous n´êtes plus que 5, vous avez 15 points. Je vais poser des questions un peu plus difficiles que celles de la première manche. A chaque question, les deux premiers qui répondent ne perdent pas de point. Les deux autres perdent un point. Les deux premiers à 0 vont faire un duel. Si le premier à 0 répond en premier, il choisit directement avec qui il fait le duel.

:d) Duel

A partir de ce moment, l´allié peut s´en aller ou rester en spectateur, car il n´aura plus à jouer durant la suite du jeu. Je pose plusieurs questions à quatre choix multiples, le premier qui répond à l´une gagne un point et le premier à 3 rejoint le banc des qualifiés.

:d) Demi-Finale

Vous n´êtes plus que 3, les compteurs sont remis à 0. Je pose des questions plus ou moins dures. Le premier qui répond donne un point de pénalité à qui il veut. Le premier avec 7 points de pénalité est éliminé.

:d) Finale

Je poste 5 questions à quatre choix de réponses (A,B,C,D). Le premier qui me donne la bonne combinaison de bonne réponse (Exemple : ABCDA) gagne un point. Ensuite, chaque candidat choisit un FF(7,8,9 ou 10). Par exemple, Hellmaster choisit FF7 et DarkHeart choisit FF10. A chaque message, je poste deux questions, une sur FF7 et une sur FF10. Vous avez le choix de répondre à l´une ou à l´autre ce qui vous rapportera un point, ou aux deux, ce qui vous rapportera deux points. Attention! Ne soyez pas trop gourmand, car si vous tentez de répondre aux deux, et que l´autre candidat ne tente qu´une seule réponse, et qu´il répond en premier, c´est lui qui obtiendra un point, et vous n´en obtiendrez pas plus. Le premier à 10 gagne le quizz tournament.

PS : Toutes les questions portent sur FF7, à part dans la Finale.

:d) Victorieux

-> Organisé par Acro-de-FF7 :

1ère édition => Hellmaster(VS Nanaki7)
2ème édition => Hellmaster(VS Squall-121)
3ème édition => Hellmaster(VS Ozmasquall)
4ème édition => Parkko(VS Hellmaster)
5ème édition => Sheryl(VS Khlaine)
6ème édition => DarkHeart(VS Cloud-Leon)
7ème édition => Tyrion(VS Hellmaster)
8ème édition => Clad072(VS Pilote-Infernal)
9ème édition => Pilote-Infernal(VS Clad072)
10ème édition => Ozmasquall(VS Clad072)
11ème édition => Clad072(VS Hellmaster)
12ème édition => Chocobo3(VS Gogeta126)
13ème édition => Ferd(VS Hellmaster)
14ème édition => Gogeta126(VS Clad072)
15ème édition => Parkko(VS Hellmaster)
16ème édition => Parkko(VS DarkHeart)
17ème édition => Ferd(VS Parkko)
18ème édition => Parkko(VS Kyo)
20ème édition => Monarch(VS Clad072)
21ème édition => Parkko(VS Clad072)
22ème édition => Monarch(VS Ferd)
23ème édition => Bugen(VS Kyo)
24ème édition => Bugen(VS Clad072)
25ème édition => Kyo(VS Ferd)
26ème édition => Monarch(VS Hellmaster)
27ème édition => DarkHeart(VS Kyo)
28ème édition => Kyo(VS Bugen)
29ème édition => Kyo(VS Hellmaster)
30ème édition => Kyo(VS Hellmaster)
31ème édition => Kyo(VS Mad77)
32ème édition => Parkko(VS Kyo)
33ème édition => Parkko(VS Mad)
34ème édition => Knibabal(VS Parkko)
35ème édition => Hellmaster(VS DarkHeart)
38ème édition => DarkHeart(VS Kjata)
42ème édition => Whitekatz(VS Kirugon)
43ème édition => DarkHeart(VS Hellmaster)
44ème édition => Zell-2(VS Whitekatz)
45ème édition => Hellmaster(VS DarkHeart)
46ème édition => Hellmaster(VS Maboule25)
48ème édition => DarkHeart(VS Hellmaster)
49ème édition => DarkHeart(VS Kjata)
50ème édition => Kjata(VS DarkHeart)
51ème édition => Bossinou(VS Cheesy)
52ème édition => Kjata(VS Maboule25)
53ème édition => Hellmaster(VS Maboule25)

-> Organisé par Parkko :

19ème édition => Monarch(VS Acro-de-FF7)

-> Organisé par Hellmaster :

36ème édition => Ryle(VS Mylgazia)
37ème édition => Sugy(VS Mylgazia)
39ème édition => Sephiroth_3(VS Kimie)
40ème édition => Acro-de-FF7(VS Monarch)
41ème édition => DarkHeart(VS Sephiroth_3)
47ème édition => Acro-de-FF7(VS Whitekatz)

:d) Statistiques

Nombre de Quizz Tournament : 53
Proposés par Acro : 46
Proposés par Hellmaster : 6
Proposés par Parkko : 1
Plus grand gagnant en finale : DarkHeart, Hellmaster, Parkko(7)
Plus grand perdant en finale : Hellmaster(10)
Plus grand participant en finale : Hellmaster(17)
Plus grand enchaînement de victoires : Kyo(4)

:d) Top 3

1) DarkHeart : 7 victoires
1) Hellmaster : 7 victoires
1) Parkko : 7 victoires
2) Kyo : 5 victoires
3) Monarch : 4 victoires

© Acro-de-FF7

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:54:44

Oui Acro, je sais que ceux seront des équipes différentes mais je sais que certains vont nous en vouloir de les avoir élliminés, et j´ai pas envie de trouver un Shiriu rancunier :fou: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment