regarde la marque du jouet, tu connaitras peut-etre le slogan de celui-ci.
Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2005 à 23:05:28
Le spoiler me tuera un jour!
toby-le-tuba
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:05:38
rien a redire ladzzu (la dessus lol)
Alucard156
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:06:16
lu lazzu^^
toby-le-tuba
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:06:20
flip mdr oui je connais
flipmode
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:06:24
Lazzuli, Lazulli, je te veux si tu veux de moi. C.f. Balavoine
flipmode
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:07:08
Hoooo Lazulli voiture!
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:07:29
Mdr Flip !
C´est fou, j´ai un copain qui fait des flip sur son skate
toby-le-tuba
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:07:29
mais nn c´est la julie
lazzuli
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:08:43
Ta couleur et tes mots tournent bas, que tu vives ici où là-bas, ce n´est pas un problème pour moi.
Lazzu !
flipmode
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:08:51
Flip qu´est-ce tu fais? La? Zu li un livre.
MagusCT
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:08:56
lapis-lazzuli^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:08:57
faut voter pour qui sur le Survivor ?
salut tlm ! ça vas ?
toby-le-tuba
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:09:35
faudrait que je mette un peu de lazzure sur mes poutres ....
MagusCT
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:10:06
salut Boss^ On ne vote pour personne, il me semble... mais où est Acro?
flipmode
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:10:39
Arme_Rubis_One Kenobi?
MagusCT
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:10:43
Que vois-je? De l´azur sur de l´alu?
Alucard156
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:11:00
bon moua j´y vé ! bonne soirée tlm
Shiriu76
Niveau 11
03 septembre 2005 à 23:11:13
tout le monde
toby-le-tuba
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:11:30
l´homme d´acromagon coment sa s´ecrit en vrai sa ?? homme de cromanion nn ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm