bon je vote également contre richi puisque c´est le plus fénéant étant donner qu´il se repose pendant les épreuve. Je ne parle pas de la vie au camp ou il ne fait que dormir et manger les pauvres figues sauvages. En meme temps tu avais les capacités phisique pour survivre puisque tu fesais office de force de la nature mais bon tu n´as pas forcé le destin... Domage tu aurais peut nous atomiser...
Bon retour je sais pas ou... 