Fatigué et j´ai même pas commencé tout le boulo pour lundi :s
toby-le-tuba
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:53:13
daccord arme rubis one
bon dodo tt le monde
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:53:35
oui c´est de suite !
Inscris :
Magus
toby-le-tuba
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:53:56
bon ba je m´inscris
MagusCT
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:56:23
Si tu me crois pas Acro, tu peux poser des questions sur ce que tu veux! (sauf en langues )
MagusCT
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:56:58
Bonne nuit, Acro^^
toby-le-tuba
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:57:27
ARO dans 10 mn jme casse si y a personne d´otre d inscri
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:57:36
Inscris :
Magus toby
faudrait plus de monde ^^
toby-le-tuba
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:58:28
accro tu t inscri po ??
MagusCT
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:58:29
juste pour ceux qui voulaient savoir, je disais l´age que j´avais et où j´en suis dans mes études... c´est peut etre incroyable, Acro, mais c´est comme ça!
Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2005 à 23:58:55
Et le magicien fou se joindra à la partie!
toby-le-tuba
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:59:36
magus t´est en quoi ?? ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:03:27
bon bah laissons tomber ce jeu pour ce soir.
toby-le-tuba
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:04:04
wer ya personne la tt le monde dort
tt le monde enfin le peu ki reste
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:04:37
Si vous avez besoin de personnel non qualifié pour participer je suis la
Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2005 à 00:06:25
Général est appelé par sa majesté Aeris! ah onn c´était pendant le survivor ça
La honte, on aurait cru que la maman de Ryle était parti chercher son tendre enfant en pleine partie entre potes
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:07:14
C´est ça d´avoir une femme, on se fais toujour engueuler
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:07:20
Inscris :
Magus toby Ryle Steph
bon ok on commence finalement ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:07:34
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm