bien trouvé flip magus : de l´azur sur de l´alu....^^ bye
toby-le-tuba
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:12:21
siriu tabite en normandie ?? ?
flipmode
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:12:25
C´est sûrement un acrobate.
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:12:39
Mdrr Flip arrête
toby-le-tuba
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:13:04
wer va faloir ki lazzur a mort magus
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:13:18
Parkkotomobile
toby-le-tuba
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:13:54
ha oui flip j avais pas fer gaffe ke tu diser une connerie
flipmode
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:13:55
Si Ryu revient les mains vides, il a se prendre un "Ayouken!".
toby-le-tuba
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:14:29
vous en avez po un pour mon pseudo ??
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:14:35
y´a pas eu de Survivor ?
Elle masturbe son sexe !
flipmode
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:14:37
Je vais au Parkkorodisney.
Shiriu76
Niveau 11
03 septembre 2005 à 23:14:45
Toby Oui là je revien de Rouen , je suis allé faire un tour
Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2005 à 23:15:15
Loc m´a dis dis que j´étais l´Arme Naz Au Lit (il a créé le pseudo Arme_NazAuLit )
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:15:40
Toby !! ! Tuba ton record.
flipmode
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:15:43
Toby le tuba c´est déjà drôle comme pseudo.
toby-le-tuba
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:15:43
haaa ok parti en boite ?? ?
tabite ou en normandie ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm