D´un certain côté, les turks l´accompagnent vu qu´on les combats !
Kjata
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:20:03
il est dans l´hélico c´est pour ca
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:20:10
-2 les buggy
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:20:28
Nous au sodebo on a un truc pour rester dans le negatif on repond a coter de la plaque
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:20:32
Survivor Quizz
ALT : 0 Sodebo : 1 Buggy : 0
aragorn1987
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:20:33
Crève
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:20:38
Parkkouille tout seul ton alliance, je prefere les buggys ! y´a de bons Pampa Addict la dedans ^^
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:20:44
PMQ
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2005 à 18:20:47
C´était pas la dernière question là ?
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:21:16
Qui arrive derrière nous à Gongaga ?
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2005 à 18:21:26
les turks
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:21:27
tseng
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 18:21:28
les turks
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2005 à 18:21:29
elena
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:21:29
tseng
Kjata
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:21:33
reno rude?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm