Oh les gars c´est quoi ça , il faut faire vivre le forum
diablo157
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:26:25
salut shiriu sava?
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:34:10
salut shiva, sariu?
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 21:35:17
Didi Oui très bien et toi?
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:35:34
Re =D
diablo157
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:36:00
sava aussi
vous la encore?
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:37:49
Quoi ?
diablo157
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:40:00
vous etes la encore*
on fait un quizz?
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 21:40:13
La reprise des cours a fait des dégats
diablo157
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:42:04
moi c´est demain et c´est bien pourri^^
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:42:48
Aragorn, tu peux nous faire un speed quizz?
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:43:19
Moi c´est mardi mais c´est quand meme pourri
diablo157
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:44:17
captain toi on s´en fout :p pardon
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:44:52
Arrête de m´appeller Aragorn Magus T_T
diablo157
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:44:55
t´es au lycée captain?
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:45:51
Ryle, crève !
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:46:31
Oui je suis au lycée, et n´oublie pas que j´ai toujour ton contrat sur moi et que je peux changer des clauses quand je veux
diablo157
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:47:04
joublie pas joublie pas^^
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:47:17
Hell, arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm