CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:32:46

Bah bonne nuit tobu :ok:
(pour la premiere fois :p) )

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:33:01

J´adore ce forum de fous!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:33:26

toby bien sur pas tobu :(
Donc bonne nuit (pour la deuxieme fois) toby :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:34:36

Je suis pas fou moi :snif:
Par contre Lazzu oui :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2005 à 00:38:34

Arme_Rubis_One Posté le 04 septembre 2005 à 00:24:14
merci mais non je regarde Ranma steph !

:d) Je parlais pas de l´émission Zapping :lol:
moi je zappe souvent quand je regarde seul la télé le soir :p)

Mais la matin c´est non stop MCM :fou:

Ryle87 Posté le 04 septembre 2005 à 00:34:36
Je suis pas fou moi
Par contre Lazzu oui

:d) C´est fou ça (c´est le cas de le dire!! :-d ) cette réputation de fou que j´ai!

Mode ]AleX[ ON :

J´suis pas fou :nah:

/OFF

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:40:19

Peut etre que tu fais tous pour que cette réputation te reste :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2005 à 00:46:11

En effet Ryle, dans la réalité j´suis bien plus calme :p)

Je ne joue qu´un autre role ici :-d :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:49:08

Lazzu, mene une double vie :diable: :fou:
Moi dans la réaliter je suis poursuivi par des espion fous qui veulent me prendre en photo, c´est afreux :snif:

flipmode
flipmode
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:50:54

Ryle, ça s´appele des touristes. :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:51:26

A c´est pour ça qu´il on tous les yeux bridé et qu´il parle bizarement? :rouge:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2005 à 00:55:08

Ryle87 Posté le 04 septembre 2005 à 00:49:08
Lazzu, mene une double vie

:d) lol j´sais pas :fou:

Aeris m´a vu dans la réalité, j´étais plutot calme et timide lol.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:56:47

Mechant moi elle veux pas venir me voire :snif:

Bah finallement moi aussi, en vrai je connais des choses a ff7 et je sais repondre a des question du quizz :fou:

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
04 septembre 2005 à 01:02:52

Héhhé j´ai changé ma carte de visite, je la dédie à Fremen :-d :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:05:34

mdr il est fou aussi fremen :ok:

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
04 septembre 2005 à 01:10:36

Forums de fous :-d :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:13:32

oui :fou:
Je viens de voir les deux extrait de ff7 AC gracieusement offert par arte, je veux voire le film :snif2:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2005 à 01:19:05

Ca ne marche pas chez moi! :-d

je relis des anciens messages de moi (juinn 2005 lol) c´est très grave!!! :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2005 à 01:21:01

Arme_Lazzuli Posté le 04 juin 2005 à 21:27:45
Non pas d´accelérateur de " chierie"
meme si je chie pas souvent, jm´e sens bien j´ai pas mal au ventre c´est jsute quand je chie je fais pas semblant, je ne compte plus le nombre de fois où j´ai bouché les toilettes avec une crotte de cheval!

:honte: :lol: :)

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
04 septembre 2005 à 01:21:06

voici quelques images de lhomme à la cape :
(SPOILERS)
http://img89.imageshack.uck.us/img89/3788/jenova2en.jpg
http://img89.imageshack.u.us/img89/8769/sphiroth5vs.jpg
http://img89.imageshack.uus/img89/8886/sephiroth9hf.jpg

si vous regarder bien, c´est belle et bien sephiroth qui est ré-animé par le même appareil qui avait servi à Jenova.
(Fin du SPOILERS)

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
04 septembre 2005 à 01:24:59

Bon, voici le gars sous la cape, avec explication

(Spoilers)
http://img89.imageshack.uck.us/img89/3788/jenova2en.jpg
ici, c´est sephiroth qui est ré-animé par la même machine qui avait servi à Jenova.

http://img89.imageshack.u.us/img89/8769/sphiroth5vs.jpg
http://img89.imageshack.uus/img89/8886/sephiroth9hf.jpg

http://img384.imageshack.us/img384/8910/sphiroth014ip.jpg
combat final entre Cloud et Sephiroth !

(Fin du Spoilers)

à quand le prochain quizz ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment