bah, j´étais parti quelque part.. merci de m´avoir éliminer
Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2005 à 00:22:59
Bon zapping
toby-le-tuba
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:23:01
po grave magus T aver aucune chance contre moi .....
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:24:14
merci mais non je regarde Ranma steph !
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:24:37
Bah pas bonne teloche alors Oui magus, tu etais foutu d´avance
toby-le-tuba
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:30:23
sa ma fatigué cette victoire lol bonne nuit tt le monde (pour la 3 eme foi)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm