L´année dernière, les dissertations étaient rares On voit le résultat au BAC
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 16:18:08
ah et après on poura commencer le tirage o sort de suite.?
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 16:18:13
J´ai 6 en philo!!!
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:18:24
Oui, tout de suite..
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 16:18:41
salut kimie pk re?
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 16:19:18
lol zuzu ^^ (ça te dérange si je t´appelle zuzu ?^ ^) En philo je me débrouille^^
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 16:20:07
Nasri On sait pas viu tout à l´heure ? Jcommence à devenir folle moi !
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:20:30
Mdr
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 16:21:27
Bon Acro explique moi ! ça se passe quand exactement ce quizz ?
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 16:21:27
bah kimie inscrit toi! nan on c pas vu mais hier voui!
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 16:21:32
nope kimie
moi en philo pendant 1 an j´ai tout fait sauf de la philo : mots fléchés, jeux sur tél, devoirs, révision, dodo et aussi partie de tarots à 5 joureurs sur 2 ou 3 rangée!
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:21:48
Bon, je t´inscris kimi ou pas ? :s
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 16:22:00
comme ca on fait direct le tirage
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:22:07
Nasri Kimie doit bosser aussi.;
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 16:22:48
moi aussi je devai bosser, pourtant...
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 16:22:53
Acro C´est pareil pour moi XD
DarkHeart Posté le 26 août 2005 à 15:50:29 N´empêche qu´il se peut que je sois vraiment obligé d´abandonner Enfin, bon, je verrai ça la première semaine
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 16:22:54
ah ouais bah moi aussi je passe en 1ere S! je serais pas la tout le temps je penbse mais très souvent ca dépend de l´heure aussi
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 16:23:05
Acro oui je veux bosser mais explique moi stp
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 16:23:17
C´est longuet
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:23:30
Moi aussi je dosi bosser de toute façon..Pas encore sûr que ma mère me laisse aller sur le net tout le temps vu que je suis totu seul, ya plus ma soeur qui s´en sert..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm