Il reste qui encore qui a pas été mis dans une équipe?
Zell-2
Niveau 10
26 août 2005 à 16:55:05
Euh, je passait par là et euh... euh... Je dois partir, bye bye.
Zell=
Parkko
Niveau 38
26 août 2005 à 16:55:27
Pas avec Boss Maxime sil vous plait !
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:56:17
Re
Zell-2
Niveau 10
26 août 2005 à 16:56:35
JoeCW Posté le 23 juin 2005 à 14:30:17 zell-2 tu comece a me courir sur les noisette alors pigé!!!
Zell-2 Posté le 24 juin 2005 à 13:38:08 Non, pas pigé.
Le voici, Magus. Expdrrr
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 16:56:37
Je voulais etre avec Kimie,
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 16:56:38
Désolé Dark et Monarch je vais etre un poid mort dans votre équipe
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 16:56:38
Aragorn1987 Posté le 26 août 2005 à 16:50:27 J´suis avec Lazzu
Cool
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:57:04
Equipe 1 :
- Lazzuli - Shuyin_Riku - Hellmaster - Magus
Equipe 2 :
- Kjata - Kyo - Fragger
Equipe 3 :
- Sephiroth_3 - Parkko - Richi
Equipe 4 :
- Diablo - Nasri - Whitekatz
Equipe 5 :
- Shiriu - Monarch - DarkHeart
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 16:57:36
Bossinou where are you?
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:57:53
Equipe 1 :
- Lazzuli - Shuyin_Riku - Hellmaster - Magus
Equipe 2 :
- Kjata - Kyo - Fragger - Kimie
Equipe 3 :
- Sephiroth_3 - Parkko - Richi
Equipe 4 :
- Diablo - Nasri - Whitekatz
Equipe 5 :
- Shiriu - Monarch - DarkHeart
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 août 2005 à 16:57:53
Pas grave Shiriu, on essaiera de rester soudé quand même
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 16:58:34
Qui sera le troisième malheureux coéquiper de Parkko ?
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 16:58:41
xD Je connais presque personne ds mon équipe ! Pas grave^^
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:58:53
Equipe 1 :
- Lazzuli - Shuyin_Riku - Hellmaster - Magus
Equipe 2 :
- Kjata - Kyo - Fragger - Kimie
Equipe 3 :
- Sephiroth_3 - Parkko - Richi - Boss
Equipe 4 :
- Diablo - Nasri - Whitekatz
Equipe 5 :
- Shiriu - Monarch - DarkHeart
Parkko
Niveau 38
26 août 2005 à 16:58:53
Je vais avoir Boss, je le sens !
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 16:59:12
bien sent parkko^^
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 16:59:13
Tu as Boss
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 16:59:18
Pffff Kimie est pas dans mon équipe
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 16:59:39
Bon, on a soit Chronos, soit Maboule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm