L´équipe 3 est la meilleure, mais c´est pas grâce à Sephiroth !
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 16:44:55
ca serai un peu déconner^^
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:44:59
Equipe 1 :
- Lazzuli - Shuyin_Riku
Equipe 2 :
- Kjata - Kyo
Equipe 3 :
- Sephiroth_3 - Parkko
Equipe 4 :
- Diablo - Nasri
Equipe 5 :
- Shiriu
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 16:45:25
ouaisssssssssssssssssssssssssssssssssssss
chui ac didi chui ac didid
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:45:39
Equipe 1 :
- Lazzuli - Shuyin_Riku
Equipe 2 :
- Kjata - Kyo
Equipe 3 :
- Sephiroth_3 - Parkko
Equipe 4 :
- Diablo - Nasri
Equipe 5 :
- Shiriu - Monarch
FRAGGER147
Niveau 10
26 août 2005 à 16:45:57
mdrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm