Sephiroth et Richi ont de la chance, mais pas moi
Avec qui vais-je me retrouver ?
cool ya white aussi on va gagner!
J´aimerais bien DarkHeart en dernier dans mon équipe
Pas moi
Equipe 1 :
- Lazzuli- Shuyin_Riku- Hellmaster
Equipe 2 :
- Kjata- Kyo- Fragger
Equipe 3 :
- Sephiroth_3- Parkko- Richi
Equipe 4 :
- Diablo- Nasri- Whitekatz
Equipe 5 :
- Shiriu- Monarch- DarkHeart
Moi avec TBM
Re !Au fait Zell, tu veux etre comme moi hier?
Téléphone :p
OUIIIIIIIIIIIII!
Désolé Dark d´être avec moi, mais pour moi, ce fut un soulagement
Franchement c´est equilibré !
Méchant DarkHeart, de toute façon t´es plus avec nous, je t´ai refusé
Non Magus, je me prend pour un quebequois qui s´appelle Joe.
TBM Je suis moins redoutable que tu ne le crois, quand même ^^
Attendez je re dans 2 minutes
Bah, vu le temps depuis lequel je n´ai pas eu d´entraînement intensif, tu es quand même le bienvenu dans l´équipe oO
qui sera le 4 eme joueur de notre magnifique équipe?
Survivor Quizz - 3ème édition
13 | Magus-CT17 | Boss18 | Maboule19 | Chronos20 | Kimie
God tu es pressé Momo.
Zell, sois gentil alors^^