Acro Hell m´as dit que ça popvait se passer pendant les cours aussi
Jsuis vraiment dsl mais jsuis presque sur que je pourrait pas meme si il a l´air bien. Le pbm c´est que je ne pourrais que venir que rarement sur le forum ac la rentrée et je pourrais pas ê^tre tjs présente donc....dsl
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 16:28:05
voila vu qu il n´y a pas beaucoup de femmes ici, faut les préserver
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 16:28:11
oh c bon acro j´essaie d´aider tout le monde moi ca fait depuis que je suis la que je cherche dans mais contact et ils sont tous inscrit a par quelque récalcitrants..
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:28:15
Oui, exactement, elle était un peu protégée par parkko
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:28:50
Lol nasri, pourquoi tout le modne prend ce que je dis méchamment j´ai juste dit de ne pas me presser..Je préfère qu´il y ai 20 inscrits c´ets tout
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:29:20
Qui est encore en cours à 18h00 ?
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 16:29:20
Kimie C´est pareil pour moi, je te dis XD
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 16:29:45
ouais escuse... mais vers quel heure ce sera le soir? moi je pourais pas avant au moins 19h si c pas 20h!
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:29:53
De toute manière, si une personen viens pas et qu´une autre veut participer, elel sera remplacer, doncc´est pas définitif.. Oo
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 16:30:06
Acro Attends que j´aie mon emploi du temps
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 16:30:12
moi a 18 h ca va etre chaud^^, prefere de 7 a 8
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 16:30:44
arff j´ai mal compris Hell dsl Si c´est que pendant le mois de septembre ok mais j´aime pas le fait que je sois privilégié pcq je suis une fille !
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:31:13
Lol nasri -__-
Ca sera de 18h à 19h, pas plus tard car certainsmangent..
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 16:31:37
Kimie Pour les jours de cours ^p^
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 16:31:49
je préfere de 7 a 8 ou de 8 a 9 quand meme, avant ca risque d´etre chaud
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:31:59
Non kjata..Yen a qui mangent.. -_-
Kimie Oui c´ets que septembre.
De toute manière, yaura parfois le week end l´après-midi, donc là yaura pas de "j´ai cours etc.."
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 16:32:02
ah bah je seré pas la souven... je finit la plupart des tps les cours a 17h30 et je rentre a 18h et je dois faire mes devoirs avant d´aller sur le pc...
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:32:32
Lol c´est quoi ces habitudes -_-
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 16:32:37
bon je verrai bien mon emploi du temps
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:33:01
Bon je te mets kimie ou pas? Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm