Mdrrr qui va avoir la poisse de tomber avec Lazzu ?
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 16:39:38
il a mis despetits papiers dans un chapeau avec nos noms^^
Parkko
Niveau 38
26 août 2005 à 16:39:52
Salut Momo ! Enfin resalut !
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:39:55
Equipe 1 :
- Lazzuli
Equipe 2 :
- Kjata
Equipe 3 :
- Sephiroth_3
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 16:39:57
jE VEUX BIEN
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 août 2005 à 16:40:10
Resalut Koko
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 16:40:18
oula c passionant! mdr
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:40:29
Equipe 1 :
- Lazzuli
Equipe 2 :
- Kjata
Equipe 3 :
- Sephiroth_3
Equipe 4 :
- Diablo
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 16:40:34
5000ème post : ça s´admire
Parkko
Niveau 38
26 août 2005 à 16:40:37
Je suis sûr que quand Acro a mis mon nom sur le papier avant de le jeter dans le chapeau il a mis un petit coeur à côté
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 16:40:49
oh mon didi !! !!
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:40:58
Non parkko pour toi j´ai mis une tête de mort
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:41:24
Equipe 1 :
- Lazzuli
Equipe 2 :
- Kjata
Equipe 3 :
- Sephiroth_3
Equipe 4 :
- Diablo
Equipe 5 :
- Shiriu
Parkko
Niveau 38
26 août 2005 à 16:41:43
Je sais que t´aimes bien quand je fais le smiley !
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:42:00
Equipe 1 :
- Lazzuli - Shuyin_Riku
Equipe 2 :
- Kjata
Equipe 3 :
- Sephiroth_3
Equipe 4 :
- Diablo
Equipe 5 :
- Shiriu
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:42:20
Oui j´adore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm