CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Kjata
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 16:33:04

pour bouufer pas de prob, y a jamais a manger chez moi :ok:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 16:33:09

bah oué ou alor de 21h a22h persone mange!

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:33:39

De toute façon c´est un jeu pour s´amuser avant tout..Et c´ets par équipe, donc meme si quelqu´un ets pas là, le reste de l´équipe assure, puis quand c´ets pas l´un qui est là, c´ets l´autre qui est là

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 16:33:43

oui vas-y mais si quelqu´un veut s´inscrire tu me désinscriras d´office ok ?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 16:34:23

Bon, je vais sortir :)

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 16:34:26

oui mais quand meme tu verra a 18h yora pas beaucoup qui seront rentré de cour!
et puis ya pas grand monde ki boufe a 19h

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:34:26

Nasri :d) Moi j´aurais plutôt dit de 2h00 du matn à 3h00 du matin car là tout le modne a bien digéré..Oublie pas les cours quand même -__-

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 16:34:39

Unishara San dit :
Et Jilian y me fait chier. Je suis sortit avec lui y´a pas longtemps pour son agenda et c´est un putain de boulet. Y sait rien sur rien.
Unishara San dit :
Salut Jerém ! alors SMS ca marche bien ?!
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
Eh, Jerem, Jesse dit qu´il veut aller avec toi faire un tour =D
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
Au point du jour ^^
Unishara San dit :
-_-
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
Prends ton vélo et met toi en blanc avec tes s
Unishara San dit :
Oui, c´est cela, après le jour.
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
Avec tes lunettes grises
Unishara San dit :
Ouais et ton pull croisé autour de ta taille !
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
Ouais
Unishara San dit :
Avec ta chemise avec les flammes !
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
Exact ^^
Unishara San dit :

[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
Profites-en pour te maquiller le contours des yeux et te mettre du rouge à lèvre
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
Et prends ton MP3 et danse sur la place du pt du jour
Unishara San dit :
Un peu de masscaras de sera pas de trop !
Unishara San dit :
Ouais, y´a une scène en ce moment, y vont faire un truc ! tu pourras danser dessus !
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :

jérémy dit : je suis pas content de revenir à lyon, je préfaire rester à Angoulême. dit :
c´est qui
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
Maradonna
Unishara San dit :
Ouais, ca va Jeremy ?
Unishara San dit :
Remi c´est un de mes plus grand fan et ont a fait connaissance y´a longtemps ! Psg vs Om .
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
Ouais, Maradonna avait marqué un but contre l´OL lors du match PSG / OM
Unishara San dit :
C´est vrai !
jérémy dit : je suis pas content de revenir à lyon, je préfaire rester à Angoulême. dit :
c´est qui
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
Maradonna
Unishara San dit :
Alors, petit Jeremy. Tu préfére mon equipe l´OL ou l´Olympique Lyonnais ?
Unishara San dit :

jérémy dit : je suis pas content de revenir à lyon, je préfaire rester à Angoulême. dit :
l´ol
Unishara San dit :
l´OL ?
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
http://www.club-africain.com/images/star_large/k_maradonna1.jpg
jérémy dit : je suis pas content de revenir à lyon, je préfaire rester à Angoulême. dit :
c´est qui
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
Quand il a gagner la coupe du monde en battant Marseille ...
Unishara San dit :

[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
T´as une belle gueule mon p´tit Mara
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
C´était y´a dix ans ^^
Unishara San dit :
Bouarf ! Tt le monde dit que je vieilit mal.
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
http://www.acromedia.com/blog/images/maradonna_no_soccer.jpg
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
Ouais, t´as prit quelques kjilos ...
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
kilos*
Unishara San dit :
-_-
Unishara San dit :

[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
Arrête la drogue aussi
jérémy dit : je suis pas content de revenir à lyon, je préfaire rester à Angoulême. dit :
c´est qui
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
Maradonna -_-"
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
T´es bouché ou quoi ? -_-"
jérémy dit : je suis pas content de revenir à lyon, je préfaire rester à Angoulême. dit :
tu es au minime
Unishara San dit :
Hey, Jeremy, ont m´a dit que t´était l´un de mes plus grand fan. Tu veux une photos dédicassées ou que je viennes chez toi rencontré t´es parents ?
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
Il a 40 ans
Unishara San dit :
Attendez...
Unishara San dit :
Voila voila.
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
Bref, tu veux faire un foot avec nous ?
[HellMaster] I love you, you know? But I don´t have the words to say it to you. "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles. " dit :
On va à Saint Denis là, on part en train tout de suite, tu viens ?
Maradonna: Jeremy, je t´attends ! dit :
On va a saint denis a 6 heures, notre train arrivera la bas a 6 heures 48
Maradonna: Jeremy, je t´attends ! dit :
Jeremy tu peux venir, je t´offre un billet de train.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:34:56

Si ya pas mal de gens qui mangent à 19h00..

Oki kimie :)

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 16:35:06

mdr attend tu te couche a 21h toi? :doute:

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:36:02

Survivor Quizz - 3ème édition

1 | Nasri
2 | Fragger
3 | Hellmaster
4 | Whitekatz
5 | DarkHeart
6 | Shiriu
7 | Diablo
8 | Shuyin_Riku
9 | Sephiroth_3
10 | Monarch
11 | Kyo
12 | Kjata
13 | Magus-CT
14 | Richi
15 | Parkko
16 | Lazzuli
17 | Boss
18 | Maboule
19 | Chronos
20 | Kimie

Nasri :d) les parnets sont pas forcemment d´accord que leur enfant reste sur le PC jusqu´à 10h du soir..

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 16:36:36

Les équipes ! :-d

Kjata
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 16:36:55

c´est quoi un parnet^^ :o))

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 16:37:10

Nasri les parnets sont pas forcemment d´accord que leur enfant reste sur le PC jusqu´à 10h du soir..

:d) Moi, si :ok: XD

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 16:37:12

moué...
bon bah je serais pas souvent la je le dit déja!
ca y est on peut tirer au sort?

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:37:31

Bon, je vais former les équipes en direct petit à petit..

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:37:49

Par tirage au sort..

Dès le prochain message :-)))

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 16:37:50

Acro :d) C´est tiré au sort comment ?

Kjata
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 16:37:57

ahhhhh :ok: :)

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:38:15

Lol, t´inquiète pas, c´ets pas truqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment