CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:23:48

Explique quoi? La règle?

Kjata
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 16:23:56

bon quizz annulé comme ca c´est régler :rire:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 16:24:08

kimie7 Posté le 26 août 2005 à 16:21:27
Bon Acro explique moi stp ! ça se passe quand exactement ce quizz ?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 16:24:25

Acro :d) Bah, dis à tes parents que tu n´y seras que pendant une heure par jour en guise de détente et le reste du temps, tu bosses
Ca devrait passer (si tu respectes ça, bien sûr XD)

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 16:24:38

hey acro o pire tu tire au sort et ya un candidat mystère qui sera le prochain voulant participer!

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:24:44

Excuse.

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:24:58

Survivor Quizz - 3ème édition

Ce qui a été formidable durant les deux premières éditions des mois Septembre et Novembre 2004. Aujourd´hui, il est de retour, avec encore plus de suspense, de joie, de meilleurs manches, de la stratégie, et de la chance, il vous faudra de tout pour rester le plus loin possible dans cette aventure. Il nous faut donc 20 candidats dévoués pour participer à ce quizz qui se déroulera sur un mois entier. Une fois les 20 candidats choisis, je tirerai au sort les membres qui formeront chacune des 5 équipes de départs, 4 membres par équipe donc. Une fois ceci fait, je tirerai également au sort le nom d´un chef dans chaque équipe, qui restera chef jusqu´à qu´il soit éliminé ou jsuqu´à la réunification. Si il est éliminé, un nouveau chef de l´équipe sera tiré au sort. Le premier jour, le jeu commence. Pendant une heure, les équipes se battent dans des différentes épreuves, à la fin de l´heure, l´équipe la moins bonne est nominée, et est en danger. Tout le modne (même les membre de l´équipe en danger) vote contre un seul membre de l´équipe nominée. Chaque vote compte une voie, le vote d´un chef d´équipe compte double. Le lendemain, juste avant le commencement de la manche, on regarde qui a le plus de voie, et doit partir. Ensutie viens la manche, et ainsi de suite. Une fois que vous serez plus que 12, il y aura la réunification en deux équipes de 6, avec un nouveau chef d´équipe par équipe. Les règles à suivre vous seront dévoilées en cours de jeu.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 16:25:02

Kimie :d) Une heure par jour, à 18h ou 19h, durant tout le mois de septembre

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 16:25:28

nasri :d) Je lui ai déjà proposé ça

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:25:31

Disons, du lundi au vendredi, 18h -> 19h..

Dark :d) J´habite tout seul, donc elle ne peut pas contrôler..Et tu ne connais pas ma mère, la pire personen au monde.

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:25:52

Il se peut que des jours il n´y ai pas car je peux pas par exemple :)

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:26:29

Le whitekuiz c´est à quelle heure ?

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 16:26:30

aller tire au sort tt de suite!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 16:26:55

A 16h, normalement, mais vu qu´il y avait le QT...

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:26:59

Nasri; si j´ai horreur de quelque chose c´est que l´on me presse.

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 16:26:59

Va savoir :hum:

Kjata
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 16:27:01

et puis on se débrouillera pour te mettre dans une équipe gagnante, comme ca tu restera en courses :ok:

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:27:29

Et vu que tous les forumeurs sont galants ici ils n´oseront jamais voter contre toi..(c´est la vérité)

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:27:50

Quoi Hell Oo

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 16:27:56

C´´est pour ça que Ashe était 3e et 6e, je crois ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment