CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:39:18

Bah on est pas dansla merde alors :( :noel:

:dehors: avec Sama

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:41:59

Donc tout l'monde est parti :-(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:44:36

Non t'inquiete pas jsuis toujours la :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:47:56

On resiste ensemble ? :coeur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:50:19

seul three :noel:

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:50:20

Ouais enfin je parie 100 balles que t'es aller sur l'autre topic aussi :noel: :rire2:

Ouais on resite, l'equipe T.T.O.T.D.Q.K est toujours la :fete:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:51:11

Héhé ! Leazare toujours present :fier:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:54:20

Oué j'y suis allé ( :rouge: )
Mais c'que j'veux dire c'est qu'ils nous empècheront pas de poster ici ^^
Après moi j'peux poster de temps en temps sur le bla-bla si ça paut apaiser le conflit. En fait j'suis un pacifiste ... Nan je suis le Pacificateur du forum :oui: :ange:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:55:31

Non mais je m'en fiche moi :rire2:
Du moment qu'on continue a te voir c'est le principal :)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:01:17

T'inquiète pas pour ça :ok:

La sur le blabla il y a Fanatic qui me parle de la soirée de SE pendant laquelle il y a eu un tas de forumeurs qui était passé pour insulter tout l'monde et dire qu'ils n'y croyaient plus.
J'lui ai comme même fait remarquer que durant cette soirée c'était pas vraiment les "habitués" qui étaient venus gueulés. Sauf moi j'avou que j'me suis un peu emporté ce soir là :rouge: Erreur de jeunnesse que voulez vous ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:06:43

M'en souvient :fier: je sais pas d'ailleurs si c'était pas a ce moment la ou j'ai balancer le nom " The Team Of The Death Qui Kill ". Mais depuis, ça a changer justement... on est soudé ! :fier:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:12:36

Nan c'était pas au moment où, sur le fofo de Versus, un forumeur (qui avait injustement souillé le nom de Uematsu Nobuo en l'utilisant comme pseudo) avait dit je ne sais plus quelle c*nnerie en ayant comme argument que je n'était pas assez agé pour lui parler :hum:
Y avait aussi l'ami Aphelion (qui s'est d'ailleurs fait bonnir temporairment son pseudo toujours sur le fofo de Versus ^^)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:13:13

c'était au moment*

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:15:09

Exact !! ! d'allieurs j'ai revu Uematsu_Nobuo et LighOwl sur le fofo PS3... jme disais bien que j'avas deja vu leur pseudo quelque part ! :sournois:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:17:11

C'est simpa de rencontrer des gens qu'on connait déjà sur d'autres forums :fier: :rire2:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:21:01

C'est marrant Rio, mais à te lire (pareil pour Genesis) on dirait quelorsque l'on parle du blabla du forum et de ce topic, on parle de deux mondes totalement différents ou en guerre, alors que y'a limte plus de blabla ici que là-bas. Enfin bon, je vas pas faire de remarques car l'autre fois j'étais seul contre dix, mais je vois que Parkko est intervenu. :ok:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:25:49

:hum: C'est bon on a compris que ce Topic n'était pas un blabla faut le dire en quelle langue?? Je ne cherche pas la guerre entre ce Topic et le blabla la preuve si ça peut éviter d'en venir à cette extrémité j'irai posté régulièrment sur le blabla. Mais je dis juste que si vous avez dans l'idée de m'empécher de poster ici, j'vous préviens que c'est pas gagner.
Alors NON je n'ai rien contre les gens du blabla qui ont d'ailleur tous l'air d'être simpa.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:27:06

Ce qu'il faut démontré n'est pas à démontré... Genesis tu as fait une très bonne compil' ! :)
Je l'ai mise en liste de lecture sur ma PS3... je vais naviguer sur le web agréablement maintenant ! :)

:merci:

Viva FF VII ! :ok:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:34:15

Yenni :d) Content que ça te plaise :) et content de voir que toutes les chansons marchent pour toi, ce qui n'est pas le cas de certain de nos autres compagnons :(

Acro :d) C'est chacun votre tour que vous allez passer nous dire que c'est pas bien :ouch2:

Vive FFVII :fete:

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:38:27

vive le 7 Fevrier...ha non? :noel:

:dehors:

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

La vidéo du moment