C'est marrant Rio, mais à te lire (pareil pour Genesis) on dirait quelorsque l'on parle du blabla du forum et de ce topic, on parle de deux mondes totalement différents ou en guerre, alors que y'a limte plus de blabla ici que là-bas. Enfin bon, je vas pas faire de remarques car l'autre fois j'étais seul contre dix, mais je vois que Parkko est intervenu. 