Je crois que la PS2 rouge c'était une des rares a gagner puisque c'est une console collector Coca Cola... y'en avait 200 si je me rappelle bien...
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:06:00
c'est vrai que chez médiamarkt, GC ya pu ptet même chez micromania, yen a encore ^^ mais ces enfoiré ont pas voulu que je revende mes jeux, pcq j'étais mineur -___-
____________________ Squall se prononce Skoll, pas Skwall
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:07:40
Sont vraiment nazes comme vendeurs decidement...
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:08:05
Nan moi j'peux vendre mes jeu à MicroMania. ^^
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:11:37
Non mais meme, en tant que vendeur tu te dois de reprendre les jeux, meme a un mineur, c'est la vente c'est comme ça. surtout qu'il va les revendre plus cher donc qu'est qu'il a a perdre ce vendeur ? vraiment n'importe quoi...
Moi je vend rien comme ça c'est classé
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:17:18
Moi j'vend que certains jeux PSP auquel je ne jouerai plus jamais.
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:21:01
Moi j'achete pas de jeux PSP ....
Y'a juste Crisis Core que j'ai acheter ! et j'acheterais Dissidia, Parasite Eve et AgitoXIII mais voila quoi le reste euhhh
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:24:43
Moué nan j'ai comme même PES6 dessus ça défoule pas mal de temps en temps ^^ Et j'ai aussi (vous foutez pas d'ma gueule svp ^^) Locoroco ...
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:24:55
dans mon dernier post, je ne voulait pas dire cromania, mais cash converters (oui, on a aps de cromania en Belgique ) moi, tout comme G.
____________________ Squall se prononce Skoll, pas Skwall
fullmetal666
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:31:15
leazare si ta des jeux gamecube a vendre je suis preneur
Rio t'inquiete moi je joue bien a pokemon
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:37:41
C'était bien Pokemon
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:46:33
Pokemon ? c'etait un très bon RPG sur Gameboy !
Et jsuis serieux quand je dis ça
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:50:09
Mais biensur (Pikachu attaque éclair )
akkatorix
Niveau 9
28 septembre 2008 à 19:52:04
On sous estime trop souvent Bulbizzare, qui est trop puissant !!!
akkatorix
Niveau 9
28 septembre 2008 à 19:52:29
Bulbi bulbi (8)
fullmetal666
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:52:56
je suis parfois assez retro dans mes choix video ludique, je parlait de pokemon jaune ^^
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:53:43
Moi j'avais la version rouge ^^
fullmetal666
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:57:28
ben je l'ai ait toute mais la je refait le jaune en faite
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:59:51
Waa je n'te savais pas aussi fan de ces p'tits monstred ^^
fullmetal666
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:03:54
je suis pas tellement fan, juste des jeux video pokemon, mais j'ai vu y'a pas longtemps (ici sur jv.com) qu'on savait avoir mew dans cette version donc étant TRES TRES curieux j'ai pas pu m'empêcher ^^