Non Shao, j'oserais pas te faire une chose pareille
Mais voilà, tu es la preuve que les gens du topic peuvent en sortir et être bien accueilli, après j'avoue vu que tu me connais irl c'est sûremment plus facile pour toi que pour d'autre.
Genesis, je suis pas du tout agressif dans mes propos, et je compte pas vous faire chier, mais "trop de monde dans un groupe tue le groupe" c'est faux, je trouve cela vraiment regrettable qu'au final on fréquente tous le même endroit et qu'on vous connaît pas du tout parce que vous vous mettez à part.