CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:39:34

En tout cas cette histoire commence à me lasser :sleep: ... C'est vrai on n'fait de mal à personne à la fin ...

Bon sur ce je souhaite une bonne nuit à Genesis et à tout l'monde
:bye:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:42:22

Merci ! Bonne nuit a toi aussi Rio et a plus tard ! :bye:

Leazare :d) Vive tout ce que tu veux mon ami, du moment que ça te fasse plaisir :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:43:08

bonne nuit Rio ^^

ha? merci G :noel:

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:45:26

Mais de rien :noel:
Vive le TGS :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:45:55

ça commence le 14 octobre, non?

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:51:12

Alors la bonne question... je croyais que c'était le 9 Octobre...
Je vais verifier ! :-p

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:55:30

Ca commence le 9 et ça fini le 14 :noel:
Toi tu voulais que ça ce termine avant que ça commence c'est ça hein ?! :sournois: :rire2:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:56:56

Ah ok chaud les gars qui reste dans leur coin alors qu'il pourrais venir sur le blabla, c'est pas bien :(
Non je rigole je m'en fou :noel:
Enfin comme vous en parler j'ai l'impression que y a une guerre de clan instauré par le "clan blabla" visant à nuire au "clan remake" :noel: alors que bof ça nous préoccupe pas plus que ça ce que vous faites dans le topic voisins :$

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:59:48

mdr G :noel:
bah je suis pas un ancien, et j'ai jamais mis une patte dans le fofo blabla :p) bien que vous ayez l'air tous aussi gentil les uns que les autres XD

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:03:22

Ryle :d) bah apparement ça vous préoccupe plutot pas mal vu que vous passer un par un depuis aujourd'hui pour venir nous dire qu'il y a un topic blabla... Mais y'a pas de guerre, y'a juste 2 groupes.

Trop de monde dans un seul groupe, tue le groupe :oui:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:11:44

Bah moi je suis passé surtout par rapport au poste de yenni qui disais qu'on allais tous passer un par un :p)
Et pour le coups de la guerre bah justement c'est vous qui en parlez :doute: enfin après je suis pas ce topic de très prés donc je connais pas les péripétie précédente :rouge:

Juste que le remake il est pas prés d'arriver ahahah :-d

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:11:56

Les voies du Seigneur sont impénétrables, écoutons-le :noel:
Seul chuck Norris peut le contredire, mais je vois mal Chuck contredire G. :noel:
allez, bonne nuit à tous, ^^
:bye:

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:19:19

Ryle :d) C'est Acro qui vient de nous dire qu'on était comme en guerre... nous on a rien demandé a personne.
"juste que le remake est pas près d'arriver ahahah " ..... Je vois pas la blague la .....

Leazare :d) Merci j'y go aussi ! bonne nuit a toi ! :bye:

Bonne nuit a tous !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:26:10

Ah ok rien de grave quoi :p) bon bah dans ce cas non non on est vraiment pas en guerre, surtout qu'on dois a peu pres autant parler de vous sur le blabla que vous de nous (brrr j'aime pas le "vous" et "nous" :$ ) ici, soit jamais? :O
Pour le reste bah c'est juste que vus qu'on est en guerre apparament je dois vous charrier :rouge:

Sinon bah bonne nuit :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:26:12
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 23:27:53 Avertir un modérateur
  3. En attendant si je bloque le topic ils auront pas le choix :noel:

:d) T'auserais me faire ça ? :coeur:

Sinon, ben... c'est dommage tout ça :-( Je voudrais juste dire que j'ai pas été déçu d'être allé en dehors de ce topic en fin de semaine et je recommencerai :-)

Quoi d'autre...... ah si ! On a gagné notre premier match ! :fete:
Ceci dit, bien que j'ai hyper bien défendu, j'ai été pitoyable au shoot... :snif2: C'est dur de jouer à moitié mort à cause d'une angine :-(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:29:13

T'oserais *

J'ai honte :-( :rouge:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:33:49

Bah j'ai eu le bon reflexe de repasser par la je vois :noel:
Un grosse nuit de sommeil Shao ! dans un lit tout chaud :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:35:40

Oui :coeur: :bave:
Je suis trop mort :sleep:

Et puis au total j'ai fait 270 bornes en voiture aujourd'hui... :fou:
Je vous dis bonne nuit à tous ! :coeur: :coeur:

(j'essaierai de nouveau les musiques demain :ok: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:37:23

Bien joué pour ton match ! :fete:
Bonne nuit a demain ! :coeur:

( ok dac ! :fier: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2008 à 10:06:39

Non Shao, j'oserais pas te faire une chose pareille :snif2:

Mais voilà, tu es la preuve que les gens du topic peuvent en sortir et être bien accueilli, après j'avoue vu que tu me connais irl c'est sûremment plus facile pour toi que pour d'autre.

Genesis, je suis pas du tout agressif dans mes propos, et je compte pas vous faire chier, mais "trop de monde dans un groupe tue le groupe" c'est faux, je trouve cela vraiment regrettable qu'au final on fréquente tous le même endroit et qu'on vous connaît pas du tout parce que vous vous mettez à part.

La vidéo du moment