Non en fait y'a pas de surprise, c'est juste histoire d'attirer du monde pour l'evenement.
Pourvu que je me trompe
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:29:20
G ne se trompe jamais
FFXIV ... Moi j'veux Versus c'est tout ... (bon et puis j'prendre le XIII juste pour l'essayer quoi ^^ )
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:32:54
et puis Agito Dissidia BBS KH3 Haeresis (?)
____________________ Squall se prononce Skoll, pas Skwall
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:34:33
Dissidia
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:36:06
Je veux tout ce que tu as dans ta liste Leaz !
+ tout les autres jeux qui sont pas de Square Enix !
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:39:58
mais je comprend pas pq ils ont mis un "sexy-game" ça fait spécial quand même moi je veux avant tout, une ps3
____________________ Squall se prononce Skoll, pas Skwall
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:41:05
Et moi j'cherche une PS2
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:42:46
Ouais, " Sexy Game " c'est bizarre... Qu'est ce qu'ils entendent par " sexy " ? Un jeu seduisant style ICO 3 ou bien autre chose ?
Des questions toujours sans reponses.
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:43:58
Rio Une PS2
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:45:52
tu as pas de ps2? Team Ico j'aime bien le faux teaser que des fans ont fait, jle trouve superbe
____________________ Squall se prononce Skoll, pas Skwall
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:46:54
Magnifique ouais
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:46:57
Ma PS2 est Pwned et ma PS3, bien entendu, n'est pas rétrocompatible. Ca doit faire 2 ou 3 ans que je n'ai plus joué à un FF sur console de salon Et j'commence à saturer. J'ai chercher aujourdh'ui dans une brocante : Une à 100€ ...
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:48:53
et c'est sûr que en magasin, elles sont encore à 150 euro tu dois en avoir une, ya de bons jeux qui vont arriver
____________________ Squall se prononce Skoll, pas Skwall
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:49:32
Y'a moins cher en magasin non ? je sais meme pas a combien elle est vendue maintenant...
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:51:26
Le dernier pack PS2 avec deux jeux était à 150€ Donc la PS2 d'occas à 100€ ça m'a juste fait rire. Mais c'est clair faut qu'j'en ai une de nouveau. J'ai jamais joué à Okami
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:51:50
à la limite, tu avs chez une espèce de cash converters (je sais pas si ça existe en France) et à micromania, ils vendent pas des consoles?
____________________ Squall se prononce Skoll, pas Skwall
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:54:54
"Easy Cash" et les enseignes "Imagine" font ce genre de choses, mais bon c'est souvent des trucs d'occaz... et ça perso jsuis pas fan... suffit qu'il y est un probleme sur la console, genre lentille :ah:
fullmetal666
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:55:37
et leazare toi aussi t'est un adepte des cash converters c'est la que j'ai acheter ma Game cube y'a pas longtemps 30€ mais il 'ya plus de jeux Game cube en belgique .
C'est radical en Belgique ! la console se vend plus donc plus de jeux dans les rayons ! c'comme ça ! ça rigole pas la bas
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:01:57
Moi il ya un magasin à Versailles où ils vendent des GameCube à 28€ et ils ont aussi des jeux. Leur vitrine est un véritable coffre à trésor. De la SNES à la PSX, ils ont quasiment toutes les anciennes consoles. Par contre ils ont une seule PS2 : une collector rouge Mais pas à vendre