CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:26:34

La surprise c'est FFXIV :noel:

Non en fait y'a pas de surprise, c'est juste histoire d'attirer du monde pour l'evenement.

Pourvu que je me trompe :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:29:20

G ne se trompe jamais :non:

FFXIV ... Moi j'veux Versus c'est tout ... (bon et puis j'prendre le XIII juste pour l'essayer quoi :noel: ^^ )

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:32:54

et puis
Agito
Dissidia
BBS
KH3
Haeresis (?)
:noel:

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:34:33

:bave: Dissidia :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:36:06

Je veux tout ce que tu as dans ta liste Leaz ! :bave:

+ tout les autres jeux qui sont pas de Square Enix ! :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:39:58

mais je comprend pas pq ils ont mis un "sexy-game" :(
ça fait spécial quand même :noel:
moi je veux avant tout, une ps3 :oui:

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:41:05

Et moi j'cherche une PS2 :hum:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:42:46

Ouais, " Sexy Game " c'est bizarre...
Qu'est ce qu'ils entendent par " sexy " ?
Un jeu seduisant style ICO 3 ou bien autre chose ?

Des questions toujours sans reponses. :snif:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:43:58

Rio :d) Une PS2 :question:

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:45:52

tu as pas de ps2? :ouch:
Team Ico :coeur:
j'aime bien le faux teaser que des fans ont fait, jle trouve superbe

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:46:54

Magnifique ouais :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:46:57

Ma PS2 est Pwned et ma PS3, bien entendu, n'est pas rétrocompatible. Ca doit faire 2 ou 3 ans que je n'ai plus joué à un FF sur console de salon :hum: Et j'commence à saturer. J'ai chercher aujourdh'ui dans une brocante : Une à 100€ ...

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:48:53

et c'est sûr que en magasin, elles sont encore à 150 euro :hum:
tu dois en avoir une, ya de bons jeux qui vont arriver :oui:

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:49:32

Y'a moins cher en magasin non ? je sais meme pas a combien elle est vendue maintenant...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:51:26

Le dernier pack PS2 avec deux jeux était à 150€
Donc la PS2 d'occas à 100€ ça m'a juste fait rire. Mais c'est clair faut qu'j'en ai une de nouveau. J'ai jamais joué à Okami :-(

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:51:50

à la limite, tu avs chez une espèce de cash converters (je sais pas si ça existe en France)
et à micromania, ils vendent pas des consoles?

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:54:54

"Easy Cash" et les enseignes "Imagine" font ce genre de choses, mais bon c'est souvent des trucs d'occaz... et ça perso jsuis pas fan... suffit qu'il y est un probleme sur la console, genre lentille :ah:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:55:37

et leazare toi aussi t'est un adepte des cash converters :noel:
c'est la que j'ai acheter ma Game cube y'a pas longtemps 30€
mais il 'ya plus de jeux Game cube en belgique :snif2: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-645-0-1-0-0.htm !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:58:34

C'est radical en Belgique ! la console se vend plus donc plus de jeux dans les rayons ! c'comme ça ! ça rigole pas la bas :noel: :rire2:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:01:57

Moi il ya un magasin à Versailles où ils vendent des GameCube à 28€ et ils ont aussi des jeux. Leur vitrine est un véritable coffre à trésor. De la SNES à la PSX, ils ont quasiment toutes les anciennes consoles. Par contre ils ont une seule PS2 : une collector rouge :bave: :bave: Mais pas à vendre :hum:

La vidéo du moment