CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2008 à 10:56:37

RYLE REVIENT TOUT DE SUITE SUE LE BLABLA ! :banzai: Je t'ai plus vu poster ici que là bas, méviterais tu? :sinf:
Sinon je t'harcèle téléphoniquement comme je sais si bien le faire! :fier: :diable:

:dehors:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:33:40

Parkko :d) J'en étais sûr :coeur: :coeur: :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:46:42

Moi j'ai appris ce matin que ce topic existait et qu'il y avait une sorte d'autre communauté :rouge: !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:02:20

Sérieux tu ne savais pas que ce topic existait ? :ouch: :rire2:

Après c'est vrai qu'on ne venait que sur celui-là :rouge:
Mais Parkko m'a fait sortir un peu de là ^^

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:04:15

découvrons le monde autours de nous chers frères :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:07:44

Oui ^^
Bah, le forum est sympa :coeur:
J'ai découvert le monde autour de nous :noel:
Enfin, une petite partie ^^

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:55:44

Ryle87 :d) Quand est-ce que j'ai dis que vous passerais un par un ? :question: (J'ai les moyens de le faire).

Puis bon, même si j'adore le forum FF VII Since 2000, bah disons que j'ai pas trop de passer ici avec les cours, FFDream, le boulot le soir, ma PS3... ce genre de truc qu'on a un peu tous.
Bon sur ce j'espère qu'on aura des news sur un projet FF7 au TGS ! :ok:

:bye:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:00:15

J'espère aussi :bave:

A plus tard Yenni :-)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:43:26

Ok c'est bon ! L'archive des musiques marche ! :bave:
J'avais du avoir un problème la première fois parce que là c'est ok :fier:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:50:21

ben moi toujours pas :snif2:

mais je reessayrait autant de fois qu'il le faut :banzai: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-645-0-1-0-0.htm !

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:06:17

étrange quand même pour toi Full

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:35:49

Allez petit espoir alors que Le Mag. Officiel PS3 Britannique annonçait KHIII pour le TGS, le Mag. Official PS3 US annonce : "A Sony's super-sexy secret game to be revealed at the Tokyo Games Show in October. We're ready with the big words."

Franchement vu les circonstances, on ne peut pas trop s'attendre à un FF VII PS3, mais quand même çà éveille tout de même la curiosité ! :oui:

Le Scan :d) http://i35.tinypic.com/1fv6tf.png

La source :d) http://n4g.com/industrynews/News-206001.aspx

Espérons tout de même comme à notre habitude, depuis plus de tois ans (pour la PS3) et plus de 7 ans (pour la PS2 :-d ) ! :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:50:38

Merci Yenni :fier:

Je doute fort que ça soit le remake quand même... :-(

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:54:41

un jeu super sexy? :noel:

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:58:18

Quoi ? Quuelqu'un a dit sexy ici ??? :bave: :noel:

... Ah ... Un jeu sexy ... :bave: :bave: Ca m'va aussi :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:10:13

:rire2:

Bon, moi je vous dit à ce soir !
Je décolle pour Pau :fier:

@++ :coeur:

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:14:33

L'espoir fait vivre mais bon on va encore tomber de haut a la fion du salon donc bon ... mieux vaut rien esperer et avoir la bonne surprise :noel: SE a déjà trop de projet pour refaire un remake de FF VII ... avec le XIII et versus qui avance pas je vois pas comment il pourrait mettre le remake la dedans :o))

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:16:47

OMG la faute de frappe :ouch: merde j'ai foirer sur le coup là :o)) j'ai mis fion au lieu de fin :honte: dsl j'ai taper un peu vite :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:18:16

J'adore ton pseudo :bave: :bave:

T'inquietes pas on (en tout cas moi :noel: ) n'attend rien du TGS. S'il y a quelque chose sur le Remake alors je serais sur le cul. Sinon je serais pas déçu : ça sera noraml. Le Remake je n'attend pas d'annonce avant 2010 et encore. Sauf si :bave: surprise :bave:

Ciao Shao :bye: :coeur:

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:24:29

Clair j'imagine pas non plus une annonce :-( Mais bon wait and see ... Déjà qu'ils nous pondent les deux FF XIII sa serait déjà bien :noel: car les reports nombreux de ces jeux sa devient lourd ... je comprend qu'ils veulent faire le meilleure mais bon y abusent un peu les gars.

La vidéo du moment