CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:52:51

Meuh non tu fous pas le dawa :-)
T'as juste fait en sorte que G ne sache plus où il en est :-) :-)

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:16:31

4 esoteo:len: nib av ut ,tsip1 neib yliis

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:20:19

'tain, cmt je me fait Owned par mon clavier quoi -__-
Il écrit à l'envers ce con XD c'est incompréhensible, obligé de faire c/c sur msn :noel:
je disais donc, que si il y a bien 14 pistes, tout va bien ^^

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:22:22

Ah j'me disais bien qu'il y avait quelque chose qu'était pas normal :-)

Pampa_Biere
Pampa_Biere
Niveau 5
27 septembre 2008 à 22:26:23

Ton clavier t'a pou :hap: , Leazare

Rio :d) oui, j'apprécie d'habitude, mais là, c'était pas voulu de mettre le dawa :snif:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:28:26

T'apprecie de mettre le dawa ?? Je saurais m'en souvenir :rire2:

Pampa_Biere
Pampa_Biere
Niveau 5
27 septembre 2008 à 22:28:37

RioNumero5 Posté le 27 septembre 2008 à 22:22:22
Ah j'me disais bien qu'il y avait quelque chose qu'était pas normal

:d) pas mal, l'heure de postage :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:31:57

Ah oué j'avais pas vu :rire2:
En plus je suis né le 22/02 ^^ C'est ptetre un signe :doute:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:34:55

En plus je poste le premier message sur la page 666.
La c'est sur c'est un signe :diable:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:45:39

Ah ah !! ! on arrive enfin sur cette page ! :diable:

Je suis le fils du Diable en personne ! 6.6.6 est mon numero ! je suis l'Antichrist ! mwouhahahahaha :diable:

Hum Hum... en fait pour etre serieux, j'ai le prenom de l'Antichrist c'est pour ça :rire2:

Mais je suis assez Diabolique dans mon genre quand je le veux :diable:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:48:40

ha t'es né en février Rio? :noel:
ça va mieux =D

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:52:37

Moi en Avril :content: OSEF ? :( ouais pas faux :noel: c'était ma fète hier par contre ! :bave: OSEF aussi ? :hap:

:dehors:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:57:26

G :d) Tu t'appelle Damien? Presque comme DamiAn Marley? :bave:
Leazare :d) Toi aussi t'es de février? On va former la February-Connection :cool:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:59:34

et le 7 février pour être précis (ça vous rappelle aps qlq1? :noel: )

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:00:54

Ouais jm'appelle Damien mais chut, faut pas le dire :noel:

Le 7 Fevrier ? non jvois pas :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:03:26

si c'est pas une blague, Genesis, tu m'étonnes :p)
c'est l'anniversaire d'un perso de FFVII :noel:

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:05:59

L'anniv' de Aertih ?

Mithfindel
Mithfindel
Niveau 1
27 septembre 2008 à 23:07:20

Nan mais ho les jeunes, c'est pas un chat ici, c'est un forum ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:08:27

Ouais mais tu notera que ça reste dans le contexte de FFVII :noel: ... ou pas :( :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:11:56

Si. C'est dans le contexte :oui: : le 7 février :d) 7F :d) 7FF :d) FF7 :d) FFVII

C.Q.F.D

La vidéo du moment