Ah ah !! ! on arrive enfin sur cette page !
Je suis le fils du Diable en personne ! 6.6.6 est mon numero ! je suis l'Antichrist ! mwouhahahahaha
Hum Hum... en fait pour etre serieux, j'ai le prenom de l'Antichrist c'est pour ça
Mais je suis assez Diabolique dans mon genre quand je le veux 