Je veux pas troller MGR : R, mais j'ai voulu revoir le trailer du temps ou c'était encore Metal Gear Rising...
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031928/metal-gear-rising-revengeance-playstation-3-ps3-e3-2010-conference-microsoft-00027868.htm
Bah, déjà, les phase de gameplay était plus belles, ensuite, on ressent bien le poids des éléments et c'est con parce que ça joue surtout sur le sonore ça, dans MGR : R, niveau bruitage... voilà quoi, tandis que sur la vidéo, tu l'entends, tu le ressens bien que tu coupes une pastèque ou une voiture.
D'ailleurs, en parlant de la camionnette, le pare brise explose quand tu le découpe, y'a des dégâts, pas dans MGR : R.
(Je suppose qu'on peut clairement oublier le fait de vouloir simplement découper l'arme d'un ennemi pour l'épargner
)
Voilà, je veux pas troller le jeu, je constate, j'ai refait 4x la démo, c'est que j'aime quand même à certain point, mais y'a des défauts gros comme la capacité de troller d'Ultra, surtout quand tu vois ce que ça aurait pu donner avant, en parlant que de technique (on sait que le studio savait pas trop où aller, mais PG aurait pu garder le même moteur, je sais pas).
D'ailleurs un truc drôle qui m'est arrivé dans la démo, je me bas contre des ennemis tranquille, et j'en vois plus, pourtant la zone de combat était toujours, je me dis "WTF ?" 
Y'avait un pov' gars qui rampait parce qu'il avait plus ses jambes, c'était mignon